Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élevez un dragon

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Groupe d'entraide au travail

+3
elenwe
unicorne
anaxaminder1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111

Féminin

Groupe d'entraide au travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 0:44

et je suis maintenant entraineur au feu initie
Revenir en haut Aller en bas
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 0:47

cool Smile j'ai fait les changements il me reste juste les mps a envoyer Wink
https://lesquebecos.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 4:29

Juste pour avertir: je serai pas là en fin de semaine, je ne reviens que dimanche/lundi dépendamment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 20:03

Je suis de retour ^^;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:49

hey gang!!!! sa fait deux jour que je suis au chomage Shocked Shocked

gener vous pas pour venir me voir et je vous remonte le moral en moin de 2 Twisted Evil Twisted Evil

Groupe d'entraide au travail - Page 3 Dragon26py
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 3:49

Bonjour tt le monde!

à tous ceux qui m'ont fait des demandes depuis 2 jours et que je n'avais pas encore accepté... Je les ai toutes perdu Embarassed

Je viens de m'acheter un deuxième dragon et je crois qu'il y a eu un bogue car ... oupps plus de demande de travail

désolée Sad
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 21:25

Dû au manque de travail de certain on va devoir faire un petit changement. au lieu de faire 2 demandes de 3 griffe ca va être 1 demande de 4 griffe comme ca ca va être plus facile de voir si vous recevez des demandes de tous les membres. pcq des 3 griffe c ce qu'on envoi normalement et aussi au membres du jumelage. Et 2 demandes de 4 griffe ca serais un peu trop $$ je vais envoyer des mps pour voir qui est interessé a continuer le groupe avec ces changements Wink

ps je vais vous envoyer la liste d'entraide cette nuit ou demain matin
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 21:18

j'ai changé badgirl de groupe d'entraide a sa demande Wink
zazou38
Apprend à se servir du forum

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 17:39

Bonjour, j'aimerais faire un échange d'entrainement avec un initié en feu pour quelques temps.

ghost

Je suis soigneur à votre service
Zazou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 0:57

~Attention, je vais être partie en fin de semaine, donc je suis pas là jusqu'à lundi/mardi, dépendemment!~
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 23:09

Bonjour a tous Very Happy

Nous avons un nouveau membre pour l'entraide Smif que je vais ajouter dès maintenant Wink

Bienvenue dans le groupe d'entraide smif santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Déc - 2:12

happyhappy happyhappy happyhappy
c'est noté

Bienvenue dans le groupe d'entraide smif Groupe d'entraide au travail - Page 3 098

Groupe d'entraide au travail - Page 3 Dragon26py
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:20

salut moi je suis entraineur au feu initié et j'aimerais bien esseyer d'être dans un groupe d'entraide

Merci d'avance bond
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 22:17

ok je vais t'ajouter au groupe d'entraide au travail tu na qu'a commencer demain. ( le temps que les membres de la liste lisent le message )

bond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:48

je suis désoler mais compte tenu que je veux m'acheter le grimoire de la sorcière pour continuer la quete de l'anniversaire et m'acheter un niv de vache et bien je ne pourrais plus faire de demande ni enrenvoyer pendant un bout de temps

encore une fois mes sincères excuse

PS:si vous me faites des demande je vous les renverrais plus tard

bond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

finalement je vais réintégrer le groupe parce que c'est beaucoup trop long avoir de l'argent.Présentement je n'ai que deux griffes. Sad Sad

bond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 17:33

tout le monde je suis entraineur au vol inicié et je me cherche entraineur au combat inicié et entraineur manucure inicier et en plus je voudrait faire partit dun groupe d'entraide et peut etre un sage.

asamir l'entraineur au vol inicié pour vous servir
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 0:57

Je quitte ce groupe pour rejoindre un autre groupe. Alors ceux qui participe a celui la, veuillez m'enlever de sur votre listes Twisted Evil
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141

Féminin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:27

flower salut
moi aussi je voudrais faire partie du groupe d entraide ... Groupe d'entraide au travail - Page 3 098
alors si ca vous dit d'avoir une personne de plus ,,je suis partante!!

so so so solidarité ! Exclamation Exclamation

Groupe d'entraide au travail - Page 3 098 Groupe d'entraide au travail - Page 3 116
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 1:50

Pou les groupes d'entraide ca va reprendre quand on va plus de membres

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 3 I_icon_minitime

Groupe d'entraide au travail
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3