Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 16 Juil - 0:44
et je suis maintenant entraineur au feu initie
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 16 Juil - 0:47
cool j'ai fait les changements il me reste juste les mps a envoyer
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 21 Juil - 4:29
Juste pour avertir: je serai pas là en fin de semaine, je ne reviens que dimanche/lundi dépendamment.
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Lun 24 Juil - 20:03
Je suis de retour ^^;;
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 26 Juil - 17:49
hey gang!!!! sa fait deux jour que je suis au chomage
gener vous pas pour venir me voir et je vous remonte le moral en moin de 2
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Jeu 10 Aoû - 3:49
Bonjour tt le monde!
à tous ceux qui m'ont fait des demandes depuis 2 jours et que je n'avais pas encore accepté... Je les ai toutes perdu
Je viens de m'acheter un deuxième dragon et je crois qu'il y a eu un bogue car ... oupps plus de demande de travail
désolée
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Lun 25 Sep - 21:25
Dû au manque de travail de certain on va devoir faire un petit changement. au lieu de faire 2 demandes de 3 ca va être 1 demande de 4 comme ca ca va être plus facile de voir si vous recevez des demandes de tous les membres. pcq des 3 c ce qu'on envoi normalement et aussi au membres du jumelage. Et 2 demandes de 4 ca serais un peu trop $$ je vais envoyer des mps pour voir qui est interessé a continuer le groupe avec ces changements
ps je vais vous envoyer la liste d'entraide cette nuit ou demain matin
anaxaminder1 Admin
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Lun 16 Oct - 21:18
j'ai changé badgirl de groupe d'entraide a sa demande
zazou38 Apprend à se servir du forum
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 12 Nov - 17:39
Bonjour, j'aimerais faire un échange d'entrainement avec un initié en feu pour quelques temps.
Je suis soigneur à votre service Zazou
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 15 Nov - 0:57
~Attention, je vais être partie en fin de semaine, donc je suis pas là jusqu'à lundi/mardi, dépendemment!~
anaxaminder1 Admin
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 17 Déc - 23:09
Bonjour a tous
Nous avons un nouveau membre pour l'entraide Smif que je vais ajouter dès maintenant
Bienvenue dans le groupe d'entraide smif
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Lun 18 Déc - 2:12
c'est noté
Bienvenue dans le groupe d'entraide smif
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 7 Jan - 18:20
salut moi je suis entraineur au feu initié et j'aimerais bien esseyer d'être dans un groupe d'entraide
Merci d'avance
anaxaminder1 Admin
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 7 Jan - 22:17
ok je vais t'ajouter au groupe d'entraide au travail tu na qu'a commencer demain. ( le temps que les membres de la liste lisent le message )
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Lun 15 Jan - 22:48
je suis désoler mais compte tenu que je veux m'acheter le grimoire de la sorcière pour continuer la quete de l'anniversaire et m'acheter un niv de vache et bien je ne pourrais plus faire de demande ni enrenvoyer pendant un bout de temps
encore une fois mes sincères excuse
PS:si vous me faites des demande je vous les renverrais plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 23 Jan - 22:48
finalement je vais réintégrer le groupe parce que c'est beaucoup trop long avoir de l'argent.Présentement je n'ai que deux griffes.
Invité Invité
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 26 Jan - 17:33
tout le monde je suis entraineur au vol inicié et je me cherche entraineur au combat inicié et entraineur manucure inicier et en plus je voudrait faire partit dun groupe d'entraide et peut etre un sage.
asamir l'entraineur au vol inicié pour vous servir
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 14 Fév - 0:57
Je quitte ce groupe pour rejoindre un autre groupe. Alors ceux qui participe a celui la, veuillez m'enlever de sur votre listes
zazou1141 Surveille les nouveautés
Nombre de messages : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 21 Oct - 23:27
salut moi aussi je voudrais faire partie du groupe d entraide ... alors si ca vous dit d'avoir une personne de plus ,,je suis partante!!
so so so solidarité !
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 22 Oct - 1:50
Pou les groupes d'entraide ca va reprendre quand on va plus de membres