| Groupe d'entraide au travail | |
|
+3elenwe unicorne anaxaminder1 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Groupe d'entraide au travail Jeu 2 Fév - 0:02 | |
| Tous ceux intéressé a continuer de faire partie du groupe d'entraide au travail, vous pouvez laissez vos messages ici. Groupe 1 -initié Anaxaminder(Soigneur N2) Redarth(feu N2) Snoopy21(feu N2) elenwe(vol N2) Collin (Manucure N2) Kibbits(Manucure N2) Etienne007(Feu Niv2) puisu'on a plus beaucoup de niv 1 et de participants on va devoir suspendre le groupe d'entraide niv1 pour l'instant. Ceux qui veulent continuer de s'échanger des demandes vous pouvez vous inscrire pour le groupe de jumellage Ce message est sujet a changement pour les groupes et participants, consulter régulièrement les listes. si vous voulez que je vous ajoute ou supprime d'Un des groupes laissez un petit message ou envoyer moi un mp Pour le fonctionnement voici l'explication : Le principe est d'envoyer 1 demande de 4 au membre suivant ton nom. Le lendemainau membre suivant et ainsi de suite. Surveillez ceux qui ne vous envoit pas de demandes pendant 4-5 jours envoyer moi un mp. Pour plus de renseignements écrivez ici et je vais vous répondre.
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 2:57, édité 48 fois | |
|
| |
kiriofal Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 3 Fév - 19:30 | |
| je voulais faire parti d'un groupe a nouveau, je suis soigneur, mais je vais avoir besoin d'une belle somme pour continuer ma ferme, donc, si le groupe que tu as commencé n'ont pas besoin de plus de 200 griffes, je prend le prochain ;o)
je veux restez soigneur, y'en as pas assez dans notre clan je trouve ;o) |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 3 Fév - 20:21 | |
| allo est ce que tu voudrais faire parti des initié? ( on va t'envoyer des demandes de 3 griffes ca serais plus rentable pour ta ferme tu m'en redonera des nouvelles a++ | |
|
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 8 Fév - 0:21 | |
| C,est le fun de voir que les groupes vont bien. En plus il y a des nouveaux régulièrement. Oubliez pas de venir voir les listes pour voir sil y a des changement de temps a autre | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 8 Fév - 3:16 | |
| Un nouveau dans le groupe des débutants Grizzly28 qui est au combat. Bienvenue dans le groupe d'entraide.
Bientot on va séparer les groupes de travail en 2. Surveiller ca. | |
|
| |
elenwe Commence à se manifester
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Dans un joli petit trou en gaspésie, Gaspé Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 15 Fév - 5:16 | |
| Je note le nom des débutants, et vous informe que je revois toujours les offres de traivail quelque soit la profession. En d'autre mots, j'aimerais faire pari du groupe. Je suis une entaîneure vole débutante de Niv.1 | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Jeu 16 Fév - 0:43 | |
| pas de probleme je vais t'ajouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 21 Fév - 3:15 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un bug avec le groupe d'entraide de niv 1??? Oubliez mon intervention, je devais être dans le champ! cela semble être redevenu normale!!! Désolée du dérangement Je ne sais pas comment annuler mon message!
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demmende Mar 21 Fév - 4:40 | |
| je pourais sortire de la liste je vais esseiller de maranger un bou de temps comme sa et si sa ne marche pas je revienderais vous voir |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 22 Fév - 3:23 | |
| pas de trouble collin et ok grizzly je vais t'enlever du groupe tu n'aura qua réécrire ici si tu veux réintegrer un groupe | |
|
| |
elenwe Commence à se manifester
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Dans un joli petit trou en gaspésie, Gaspé Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 24 Fév - 3:45 | |
| Je dois vous annoncer que je suis maintenant une entraîneuse de Vole Initié, je ne ferais donc plus partie du groupe des débutants. J’aimerais faire partie du groupe d’entraide de travail des Initiés si cela est possible. | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Sam 25 Fév - 9:01 | |
| C'est correct Elenwe. Je vais avertir le monde avant demain soir. Alors tu peut commencer a ce moment
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 26 Fév - 20:31 | |
| J'en ai pris note anax et félicitation elenwe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Jeu 16 Mar - 0:54 | |
| allo jiamerais revenir dans le groupe SVP parce que jai vraiment besoin de et je ne recois pas de demande merci beaucoup ti_loup |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Jeu 16 Mar - 3:18 | |
| pas de probleme j'enleve le pause et jenvoi les mps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Jeu 16 Mar - 4:03 | |
| loll ok merci de m'avoir averti je vais la mettre en pause | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 5 Avr - 2:16 | |
| J'ai supprimé missprimus vu que jai pas eu de nouvelle. Et j'ai enlever puce également vu que ces points n'augmente pu. (elles étaient tous les 2 dans le groupe débutants)
Si y,en a d'autres qui serait intéressé a embarquer dans un des 2 groupes faite moi signe.
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 5 Avr - 3:36 | |
| Puce23 ne fait plus partie du groupe?? Est-ce qu'on continue d'envoyer des demandes à ouh_steph étant donné qu'on n'a plus de ses nouvelles ou on attend?? merci beaucoup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 5 Avr - 13:11 | |
| je ne fait plus partie du groupe de soutien au travail seulement car mes competance n'augmentent plus donc j'attend que le groupe pour la ferme soie terminer pou faire une demande antant qu'initié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mer 5 Avr - 23:13 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait un quota au niveau débutant! Est-ce qu'il y a un endroit ou on peut aller voir? Afin de vérifier avec mon dragon pour ces point?? merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Sam 8 Avr - 6:05 | |
| Puce23 est revenu dans le groupe d'entraide DÉBUTANTS vu qu'elle a un 2ieme dragon a augmenter. Je supprime ouph_seph de la liste. Pour répondre a collin, il n'y a pas de renseignement précis sur les points de compétences, mais un entrainement d'un débutants ca augmente jusqu'a 40-50 et initié c'est 180-200 environ. La manucure, les sages et soigneurs c tout le temps. Pour les INITIÉS : J'ai mis rebecca en pause car elle ne s'est pas connecter depuis le 28 mars. Donc on ne lui envoit plus de demandes jusqua temps quon ai des nouvelles. | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Lun 17 Avr - 3:53 | |
| Pour les INITIÉS : Jai enlevé rebecca et Inochimizu se retire du groupe.
Merci d'en prendre note.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail | |
| |
|
| |
| Groupe d'entraide au travail | |
|