| Demande de travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Demande de travail Sam 4 Fév - 2:29 | |
| Salut Si vous manquer de travail vous pouvez faire la demande ici. Il en aura surement qui va vous en envoyer Ca aide quand on a 3-4 places de disponible par jours. Il est certain que pour avoir plus de demandes ca fait bien de faire parti d'un ou plusieurs groupes de travail. Il faut peut-etre faire des demandes mais au moins on en a en retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Mer 13 Sep - 23:01 | |
| Ces temps ci je suis toujours libre alors ne vous gêner surtout pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Lun 18 Sep - 3:53 | |
| Pour un entrainement complexe, hors du commun adapté à votre dragon et tout cela sans blessure!!! Alors venez vite me voir et il me fera plaisir de répondre à vos demande. De plus, j'ai absolument tout mon temps de disponible ces temps-ci...
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 3:32, édité 1 fois |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 19 Sep - 2:16 | |
| j'ai besoin de travailler un peu, disons que les places sont libres à tous les jours ou presque par chez nous.
Si vous voulez un entrainement au combat, gênez-vous pas pour venir me voir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 19 Sep - 5:22 | |
| merci puce, merci badgirl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Ven 29 Sep - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Jeu 5 Oct - 3:40 | |
| Bonjour tout le monde! Si vous avez besoin d'une manucure, j'ai tout plein de places disponibles ces temps-ci! a+ collin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 10 Oct - 5:10 | |
| euh...gang je suis au chomage depuis 2 jours...plus précisément dpuis que mon tour du groupe de la ferme est terminé......alors penser à moi s.v.p. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dragonnil Commence à se manifester
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 10 Oct - 18:12 | |
| je t'envois une thiboaline | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 10 Oct - 23:57 | |
| Il me reste 3 places à combler pour ce soir à qui la chance? Je renvois aux sages, soigneurs et manucures initiées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Mer 11 Oct - 23:18 | |
| allo les amis j'ai eu 3 demandes en 4 jours......je veux bien faire des demandes mais......... |
|
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: Demande de travail Jeu 12 Oct - 0:14 | |
| moi aussi aline je suis en panne de travaille, j'ai travaillé 2-3 fois depuis le début de la semaine je comprend un peu ton désespoir, je t'envoie une demande | |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Jeu 12 Oct - 1:26 | |
| amanyme bella et thiboaline je vous ai envoye des demandes
en passant moi non plus je travaille pas souvent ces temps ci | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Demande de travail Jeu 12 Oct - 22:59 | |
| Merci beaucoup pour toutes les demandes Mes besoins en griffes devraient baisser... :'( j'ai chamanisé une de mes dragonnes, alors ça va couter moins cher de bouffe et d'entrainements.... en tout cas j'espère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Sam 14 Oct - 3:53 | |
| Bonjour, toujours tout plein de place disponible... je vous retourne la demande à coup sûr!!! |
|
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 17 Oct - 20:06 | |
| j'ai toujours au moins 3 places de disponibles par jour, si vous voulez un entraînement au combat, gênez-vous pas pour venir me voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demende Sam 21 Oct - 1:10 | |
| jai rarement des demende je c que je ne suis pas toujour present mais sa devrais se reigler alors sa serais jentil et jesserais de vous aider sur demende quand jaurais fini de faire mes tite affaire lol 2k merci davence et a la pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Lun 30 Oct - 4:08 | |
| Youhou je suis la....euh est-ce qu'on m'oublie....??? 5 jours au chomage la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Jeu 2 Nov - 3:16 | |
| Si vous en avez besoin, j'ai 5 places de disponible pr une super manucure bonne soirée!
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 3:50, édité 1 fois |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Jeu 2 Nov - 4:21 | |
| grizzly28 collin thiboaline demandes envoyés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Ven 3 Nov - 0:21 | |
| merci badgirl ca fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Ven 3 Nov - 3:51 | |
| Merci Thiboaline! Merci Badgirl! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: besoin d'un entraineur Sam 4 Nov - 23:12 | |
| salut sa serai pour vous dire que j'ai besoin d'un entraineur au combat débutant merci PS:je peut vous faire des entrainement au feu débutant envoyer moi un mp sur ma messagerie (sur le jeu) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de travail | |
| |
|
| |
| Demande de travail | |
|