| Groupe d'entraide au travail | |
|
+3elenwe unicorne anaxaminder1 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Jeu 20 Avr - 3:36 | |
| Collin est maintenant dans le groupe initié. a+ | |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 25 Avr - 3:55 | |
| vu que j'ai été absente toute la fds, je n'ai pas pu accepter toutes les demandes pour le groupe d'entraide avant qu'elle ne disparraissent, je crois que c'est une demande de redarth qui a disparue avant que je puisse l'accepté, je ne sais pas si il y en a d'autre. Vous pourriez me les renvoyer svp. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Jeu 27 Avr - 2:08 | |
| Bonjour tous le monde!!! Je voulais juste vous informer que pour le groupe de travail des débutants lylaly est en pause... Alors a bientot!! Chassey
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 3:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 28 Avr - 3:29 | |
| Bonjour!!! Je voulais savoir si quelqu'un avait eu des nouvelle de yzzi??? Elle ne s'est pas connecté depuis le 22 avril et je me demandais... Tk.. merci!! A bientot Chassey |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 28 Avr - 21:36 | |
| Merci chassey de m'avoir averti J'avais pas vu que yzzi ne s'était pas connecter depuis longtemps. Je lai mis en pause mais la il commence a manquer de participants pour les débutants :S . Je vais faire du recrutement bientot. ¸ a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Lun 8 Mai - 5:01 | |
| Bonjour!!! Je voulais savoir si les groupes fonctionnent toujours... parce que j'envoie des demandes mais j'en reçois pratiquement jamais du groupe... Les seuls demandes que je recois c'est celles de grizzly.. Je voulais aussi dire un gros merci a toi Alors voila!! A bientot! Chassey |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Lun 8 Mai - 5:11 | |
| Je vais écrire a la liste des débutants pour qu'ils continuent d'en envoyer, d'autant plus que 5 actifs. Je vais essayer de faire du recrutement. J'ai enlever lilaly et yzzi du groupe. merci beaucoup de m'avoir averti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 9 Mai - 4:11 | |
| Bonjour!! D'accord et un gros merci anax.. Si je peut faire quelque chose pour t'aider... dis le moi!! Encore merci A bientot Chassey |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 12 Mai - 1:08 | |
| allo c'est pour vous dire que Cawo du groupe initié es revenu alors je l'ai réintegrer a la liste d'entraide;) et j'ai aussi changé de metier pour soigneur niv 2 vu que les autres soigneur du clan ne participe pas.. ils nous accepte mais ne renvoi pas de demandes etk moi je vais vous en renvoyer | |
|
| |
sylianne Invité
| Sujet: groupe d'entraide au travail Mar 30 Mai - 3:50 | |
| Allo tlm
Je souhaiterais faire parti d'un groupe d'entraide au travail. Je n'arrive pas à combler mes places à tous les jours. Je suis soigneur initié. Auriez vous besoin de moi? Donnez m'en des nouvelles. Je ne viens pas tellement souvent sur le site, j'en ai pas l'habitude et beaucoup de temps. Je vais tenter d'y penser!
Merci de me lire
bye bye Sylianne |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 30 Mai - 6:16 | |
| Pas de probleme sylianne je vais t'ajouter a la liste et tu va pouvoir commencer demain soir ...je vais t'envoyer un mp pour confirmation | |
|
| |
sylianne Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 30 Mai - 13:40 | |
| Je m'occupe du dragon à aziza. Ne soyez pas offencé, je ne savais pas la procédure pour le groupe de travail. Il faudrait juste me rappeller ou elle est rendue.
Sylianne |
|
| |
sylianne Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 30 Mai - 18:22 | |
| Merci anaxaminder! J'ai bien reçu tes messages. Je n'ai pas attendu à ce soir pour donner du travail. J'ai déjà commencé ma liste.
bye bye |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 30 Mai - 19:46 | |
| pour aziza ya pas de probleme tu na qua recommencer au debut de la liste | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 9 Juin - 23:37 | |
| Ti-Loup est rendu soigneur N2 et Albatros vol N2 alors ils ne feront plus parti du groupe d,entraide débutant. On a décidé de suspendre le groupe d'entraide niveau débutant par manque de participation. Ceux qui sont intéressé a continuer le partage, je vous conseil de vous inscrire au jumellage C'est plate pour les mps on ne voit plus les nouveau messages sur eud Et ceux du groupe dentraide débutants ne se connecte pas souvent ici. je vais envoyer les mps quand même a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Sam 10 Juin - 20:15 | |
| Bonjour Merci d'avoir averti anaxaminder je le prend en note.. A bientot Chassey |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Sam 17 Juin - 6:14 | |
| J'ai enlever cawo du groupe d'entraide initié, elle est absente depuis le 8 juin. Veuillez en prendre note Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 20 Juin - 1:23 | |
| Bonjour!!! C'est pour vous avertir que je suis maintenant un entraineur initié au feu... et j'aimerais bien faire partir du groupe d'entraide des initiés... Alors voila A bientot Chassey |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Mar 20 Juin - 4:56 | |
| parfait alors tous les membres du groupe d'entraide initiés n'oubliez pas chassey pour vos demandes pcq la les mp c'est rendu tannant vu quil ny a pas beaucoup de membres qui vont voir..sur le nouveau forum de EUD a moitié fait Merci a+ | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Jeu 22 Juin - 5:16 | |
| Sylianne se retire du groupe. Merci d'en prendre note a+ | |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Ven 23 Juin - 5:20 | |
| je quitte pour 2 semaines alors je ne pourrai pas envoyer ou accepter des demandes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demmende Mer 5 Juil - 3:53 | |
| moi jai toujour de la place depuis une bonne secousse alors si sa vous dis une demmende pour un entraineur initié au comba alors nesiter pas et merci davence |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 16 Juil - 0:36 | |
| je suis prete a reprendre les groupes dentraide | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail Dim 16 Juil - 0:39 | |
| Parfait Je vais t'enlever de sur pause | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe d'entraide au travail | |
| |
|
| |
| Groupe d'entraide au travail | |
|