Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élevez un dragon

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Groupe d'entraide au travail

+3
elenwe
unicorne
anaxaminder1
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

Groupe d'entraide au travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:36

Collin est maintenant dans le groupe initié. Groupe d'entraide au travail - Page 2 098

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
bella80
Admin
bella80

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 3:55

vu que j'ai été absente toute la fds, je n'ai pas pu accepter toutes les demandes pour le groupe d'entraide avant qu'elle ne disparraissent, je crois que c'est une demande de redarth qui a disparue avant que je puisse l'accepté, je ne sais pas si il y en a d'autre. Vous pourriez me les renvoyer svp.
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:08

Bonjour tous le monde!!!
Je voulais juste vous informer que pour le groupe de travail des débutants lylaly est en pause...
Alors a bientot!!

Chassey Very Happy

Dernière édition par le Ven 28 Avr - 3:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 1:58

juste pour vous dire à tous que j'ai plein plein de place pour le travail et à tous les jours....... spasmoi Groupe d'entraide au travail - Page 2 142
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 3:29

Bonjour!!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu des nouvelle de yzzi???
Elle ne s'est pas connecté depuis le 22 avril et je me demandais...
Tk.. merci!!
A bientot
Chassey Groupe d'entraide au travail - Page 2 116
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 21:36

Merci chassey de m'avoir averti Smile J'avais pas vu que yzzi ne s'était pas connecter depuis longtemps. Je lai mis en pause mais la il commence a manquer de participants pour les débutants :S .

Je vais faire du recrutement bientot. Groupe d'entraide au travail - Page 2 132 ¸

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 5:01

Bonjour!!!

Je voulais savoir si les groupes fonctionnent toujours... parce que j'envoie des demandes mais j'en reçois pratiquement jamais du groupe...

Les seuls demandes que je recois c'est celles de grizzly..
Je voulais aussi dire un gros merci a toi Very Happy

Alors voila!!
A bientot!
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mai - 5:11

Je vais écrire a la liste des débutants pour qu'ils continuent d'en envoyer, d'autant plus que 5 actifs. Je vais essayer de faire du recrutement. Wink J'ai enlever lilaly et yzzi du groupe.

merci beaucoup de m'avoir averti Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mai - 4:11

Bonjour!!

D'accord et un gros merci anax..
Si je peut faire quelque chose pour t'aider... dis le moi!!
Encore merci

A bientot
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mai - 1:08

allo c'est pour vous dire que Cawo du groupe initié es revenu alors je l'ai réintegrer a la liste d'entraide;) et j'ai aussi changé de metier pour soigneur niv 2 vu que les autres soigneur du clan ne participe pas.. ils nous accepte mais ne renvoi pas de demandes etk moi je vais vous en renvoyer ouioui
sylianne
Invité

MessageSujet: groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 3:50

Allo tlm

Je souhaiterais faire parti d'un groupe d'entraide au travail. Je n'arrive pas à combler mes places à tous les jours. Je suis soigneur initié. Auriez vous besoin de moi? Donnez m'en des nouvelles. Je ne viens pas tellement souvent sur le site, j'en ai pas l'habitude et beaucoup de temps. Je vais tenter d'y penser!

Merci de me lire

bye bye Sylianne
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 6:16

Pas de probleme sylianne Wink je vais t'ajouter a la liste et tu va pouvoir commencer demain soir ...je vais t'envoyer un mp pour confirmation
sylianne
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 13:40

Je m'occupe du dragon à aziza. Ne soyez pas offencé, je ne savais pas la procédure pour le groupe de travail. Il faudrait juste me rappeller ou elle est rendue.

Sylianne
sylianne
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:22

Merci anaxaminder! J'ai bien reçu tes messages. Je n'ai pas attendu à ce soir pour donner du travail. J'ai déjà commencé ma liste.

bye bye
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 19:46

pour aziza ya pas de probleme tu na qua recommencer au debut de la liste Groupe d'entraide au travail - Page 2 132
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juin - 23:37

Ti-Loup est rendu soigneur N2 et Albatros vol N2 alors ils ne feront plus parti du groupe d,entraide débutant.

On a décidé de suspendre le groupe d'entraide niveau débutant par manque de participation. Ceux qui sont intéressé a continuer le partage, je vous conseil de vous inscrire au jumellage cheers

C'est plate pour les mps on ne voit plus les nouveau messages sur eud Sad Et ceux du groupe dentraide débutants ne se connecte pas souvent ici. je vais envoyer les mps quand même Wink
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juin - 20:15

Bonjour
Merci d'avoir averti anaxaminder je le prend en note..
A bientot
Chassey
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 6:14

J'ai enlever cawo du groupe d'entraide initié, elle est absente depuis le 8 juin. Veuillez en prendre note

Merci pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 1:23

Bonjour!!!
C'est pour vous avertir que je suis maintenant un entraineur initié au feu... et j'aimerais bien faire partir du groupe d'entraide des initiés...

Alors voila
A bientot
Chassey Groupe d'entraide au travail - Page 2 098
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 4:56

parfait Smile alors tous les membres du groupe d'entraide initiés n'oubliez pas chassey pour vos demandes Wink pcq la les mp c'est rendu tannant vu quil ny a pas beaucoup de membres qui vont voir..sur le nouveau forum de EUD a moitié fait Razz

Merci a+
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:16

Sylianne se retire du groupe. Merci d'en prendre note Cool

a+
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111

Féminin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 5:20

je quitte pour 2 semaines alors je ne pourrai pas envoyer ou accepter des demandes
Invité
Invité

MessageSujet: demmende   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 3:53

moi jai toujour de la place depuis une bonne secousse alors si sa vous dis une demmende pour un entraineur initié au comba alors nesiter pas
et merci davence
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111

Féminin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 0:36

je suis prete a reprendre les groupes dentraide
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 0:39

Parfait Groupe d'entraide au travail - Page 2 131 Je vais t'enlever de sur pause Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe d'entraide au travail   Groupe d'entraide au travail - Page 2 I_icon_minitime

Groupe d'entraide au travail
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant