| Demande de travail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Dim 5 Nov - 3:50 | |
| juste un petit mot pour vous dire que je suis maintenant soigneur initée, donc si vous avez besoin gênez-vous pas | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 7 Nov - 5:21 | |
| Ça ne te dirait pas d'embarquer dans l'entraide spéciale ou dans un jumellage? Je serais intéressée à avoir tes services régulièrement | |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 7 Nov - 13:44 | |
| j'attend juste que anaxaminder m'embarque dans le groupe d'entraide spéciale, mes démarches sont déjà faites pour ca, ca ne devrait plus tarder | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 7 Nov - 18:21 | |
| Cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Ven 1 Déc - 2:32 | |
| |
|
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Lun 4 Déc - 23:54 | |
| Tu va pouvoir maintenant faire des demandes au initié car tu est niveau 3.
Les Demandes fait au débutant pour le feu-vol-combat peut faire monter tes points jusqua 50 environ et les demandes faite au initié c'est jusqua 180-200 apres ca il te reste juste les potions. Pour les autres métier ca monte tout le temps.
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 12 Déc - 1:55 | |
| À ceux qui veulent une manucure initiée... J'ai 5 places de disponible... Depuis 2 jours Merci à l'avance et je vous retourne la demande! |
|
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: Demande de travail Sam 16 Déc - 0:23 | |
| Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un nouveau métier, celui de maitre soigneur. Mais ca l'air assez difficile pour pouvoir l'avoir. Il faut réussir une quête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demende Mar 26 Déc - 7:08 | |
| je suis de retoure je c que je n'ais pas averti pour mon absance mais je vous revien avec des execuse et je vous explique que mon ordi avais soter et que je ne pouvais pas aller ailleur ou que sa nadonnais pas qu'an javais un ordi devent moi encore dsl et je vous demende de me faire des demende de travaille Entraineur au combat - initié o ka ou et merci davence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Ven 5 Jan - 15:20 | |
| moi j'ai un urgent besoin de faire monter la vitalité et le moral de cameronne alors si ily a des sage et des soigneur au chomage donner moi votre nom et je vous enverrais des demandes PS:le problème c'est que je vais atteindre le niv 3 dans seulement 2 jours alors je ne pourrais pas envoyer des demandes au initié mais c'est pas grave donné moi vos nom pareil merci PS:C'est poche que l'on soit obliger de prendre des potions après plus de 200 de total A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Dim 7 Jan - 17:52 | |
| sa y est je suis niv 3 je peux maintenant faire des demandes au initiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Dim 7 Jan - 18:13 | |
| je viens d'etre accepté en tant qu'entraineur au feu initié alors ne vous gêner pas pour m,envoyer des demandes A+ |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Dim 7 Jan - 21:27 | |
| je tai envoye une demande etienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Lun 8 Jan - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demende Jeu 1 Mar - 19:13 | |
| Bon cetait pour vous dire que des la fin de la semaine de relache je pourais faire un tours a tout les jours ou sous exeption petetre un jour de temps en temps ou je n eserais pas la et j'ai remarquer que je suis le seul entraineur au combat inicié dans le clan alors je me ferais un plaisir de prendre les demende de travaille du clan on juste le max par jours lol mais pour le moment jen est une par 2 jours environ lol alors g bien hate de recevoir vo demende et aussis comme je vais recommencer a jouer asser souvent bien je risque de faire aussis plus de demende lol alors je pencerais en premier a seu que men feron alors a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Sam 10 Mar - 16:31 | |
| moi je suis ouvert à toutes les demandes et je renvoie la balance pour entrainer mon dragon qui est plutôt faible a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Jeu 3 Mai - 15:51 | |
| salut à vous, je cherche présentement du manucure initié pour complété une mission et du vol initié |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Demande de travail Dim 6 Mai - 21:02 | |
| Je suis manucure initiée et j'ai encore quelques places pour demain. Si tu m'envois une demande, je vais te la retourner si tu es manucure, soigneur ou sage initié ou tout autre métier-maître.
Amanyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Lun 7 Mai - 20:24 | |
| voila c'est envoyé, malheureusement, je suis pas dans ce que tu veux, c'est pas grave! je suis vol initié si quelqu'un veut me faire des demandes, il me reste 3 place pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Mar 8 Mai - 17:40 | |
| j'ai fais une demande à toi les soigneurs initiés du clan, alors si vous êtes un soigneur initié, vous avez une demande de moi à 3 griffes.
juste pour spécifier, voici les nombres d'entraineur que nous avons:
En débutant: 1 manucure 1 soigneur
En initié: 2 vol 5 feu 2 combat 6 manucure 5 soigneur 2 sage
maitre: 1 archifeu |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Mer 9 Mai - 4:24 | |
| ouais ben ce quon a deja un sujet pour ca... avec les liens pour acceder aux fiches plus rapidement...
il te reste encore des choses a découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de travail Mer 9 Mai - 17:26 | |
| rebonjour! j'avais fait une demande à tous les soigneurs et bien je vous remercie tous beaucoup beaucoup beaucoup!! grace à vous, Prince est remis sur pied et peut continuer à ne pas craindre la mort!!! Voila je continue dans mes demandes!! J'ai fait une demande à tous les manucure initié du clan! si tel est votre métié, vous aurez une demande de moi!! ça m'aidera dans les duels et contre les monstres qui me tappent dur dessus!! merci d'avance @+ |
|
| |
zazou1141 Surveille les nouveautés
Nombre de messages : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Demande de travail Jeu 23 Oct - 19:24 | |
| salut .. moi ce n est pas compliquer en tout temps je travaille et j accepte n importe quelle montant mais des fois ..a 3 ou 4 je dirais pas non lol et si je peut pas vous passer tout de suite ..soyer assurer d etre le prochain... | |
|
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande de travail Ven 24 Oct - 1:46 | |
| Alla zazou as tu regarder si tu était prete pour changer de métié? (initié) Va voir dans l'onglet métier a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de travail | |
| |
|
| |
| Demande de travail | |
|