Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevez un dragon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de travail

Aller en bas 
+2
bella80
unicorne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 3:50

juste un petit mot pour vous dire que je suis maintenant soigneur initée, donc si vous avez besoin gênez-vous pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 5:21

Ça ne te dirait pas d'embarquer dans l'entraide spéciale ou dans un jumellage? Je serais intéressée à avoir tes services régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 13:44

j'attend juste que anaxaminder m'embarque dans le groupe d'entraide spéciale, mes démarches sont déjà faites pour ca, ca ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 18:21

Cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 2:32

alors pour moi j'ai juste une question je ne peux pas faire de demande au inicié mais quand j'en fais a des debutant sa marche pas et je pers des griffes

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!







asamir pour vous servir milady(et gars)

soigneur débutant pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Déc - 23:54

Tu va pouvoir maintenant faire des demandes au initié car tu est niveau 3.

Les Demandes fait au débutant pour le feu-vol-combat peut faire monter tes points jusqua 50 environ et les demandes faite au initié c'est jusqua 180-200 apres ca il te reste juste les potions. Pour les autres métier ca monte tout le temps.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Déc - 1:55

À ceux qui veulent une manucure initiée...

J'ai 5 places de disponible... Depuis 2 jours spasmoi

Merci à l'avance et je vous retourne la demande! Demande de travail - Page 2 109
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 0:23

Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un nouveau métier, celui de maitre soigneur.

Mais ca l'air assez difficile pour pouvoir l'avoir. Il faut réussir une quête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: demende   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 7:08

je suis de retoure je c que je n'ais pas averti pour mon absance mais je vous revien avec des execuse et je vous explique que mon ordi avais soter et que je ne pouvais pas aller ailleur ou que sa nadonnais pas qu'an javais un ordi devent moi encore dsl et je vous demende de me faire des demende de travaille Entraineur au combat - initié o ka ou et merci davence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

moi j'ai un urgent besoin de faire monter la vitalité et le moral de cameronne alors si ily a des sage et des soigneur au chomage donner moi votre nom et je vous enverrais des demandes

PS:le problème c'est que je vais atteindre le niv 3 dans seulement 2 jours alors je ne pourrais pas envoyer des demandes au initié mais c'est pas grave donné moi vos nom pareil merci Very Happy

PS:C'est poche que l'on soit obliger de prendre des potions après plus de 200 de total pale

A+ bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 17:52

sa y est je suis niv 3 je peux maintenant faire des demandes au initiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:13

je viens d'etre accepté en tant qu'entraineur au feu initié
alors ne vous gêner pas pour m,envoyer des demandes

A+ bond
Revenir en haut Aller en bas
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:27

je tai envoye une demande etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 18:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: demende   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

Bon cetait pour vous dire que des la fin de la semaine de relache je pourais faire un tours a tout les jours ou sous exeption petetre un jour de temps en temps ou je n eserais pas la et j'ai remarquer que je suis le seul entraineur au combat inicié dans le clan alors je me ferais un plaisir de prendre les demende de travaille du clan on juste le max par jours lol mais pour le moment jen est une par 2 jours environ lol alors g bien hate de recevoir vo demende et aussis comme je vais recommencer a jouer asser souvent bien je risque de faire aussis plus de demende lol alors je pencerais en premier a seu que men feron alors a+ ghost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

moi je suis ouvert à toutes les demandes

et je renvoie la balance pour entrainer mon dragon qui est plutôt faible
a+ bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:51

salut à vous, je cherche présentement du manucure initié pour complété une mission et du vol initié
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:02

Je suis manucure initiée et j'ai encore quelques places pour demain. Si tu m'envois une demande, je vais te la retourner si tu es manucure, soigneur ou sage initié ou tout autre métier-maître.

Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

voila c'est envoyé, malheureusement, je suis pas dans ce que tu veux, c'est pas grave!
je suis vol initié si quelqu'un veut me faire des demandes, il me reste 3 place pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:40

j'ai fais une demande à toi les soigneurs initiés du clan, alors si vous êtes un soigneur initié, vous avez une demande de moi à 3 griffes.

juste pour spécifier, voici les nombres d'entraineur que nous avons:

En débutant:
1 manucure
1 soigneur

En initié:
2 vol
5 feu
2 combat
6 manucure
5 soigneur
2 sage

maitre:
1 archifeu
Revenir en haut Aller en bas
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/01/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 4:24

ouais ben ce quon a deja un sujet pour ca... avec les liens pour acceder aux fiches plus rapidement...

il te reste encore des choses a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

rebonjour! j'avais fait une demande à tous les soigneurs et bien je vous remercie tous beaucoup beaucoup beaucoup!! cheers
grace à vous, Prince est remis sur pied et peut continuer à ne pas craindre la mort!!!

Voila je continue dans mes demandes!! J'ai fait une demande à tous les manucure initié du clan! si tel est votre métié, vous aurez une demande de moi!! ça m'aidera dans les duels et contre les monstres qui me tappent dur dessus!! merci d'avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/10/2008

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

sunny salut ..

moi ce n est pas compliquer en tout temps je travaille et j accepte n importe quelle montant lol! Demande de travail - Page 2 097 mais des fois ..a 3 ou 4 je dirais pas non lol

et si je peut pas vous passer tout de suite ..soyer assurer d etre le prochain...



Demande de travail - Page 2 098 Demande de travail - Page 2 116
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 1:46

Alla zazou as tu regarder si tu était prete pour changer de métié? (initié) Va voir dans l'onglet métier albino

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de travail   Demande de travail - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe d'entraide au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragronniers Du Québec :: Groupe d'entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser