Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Pause café Mar 11 Nov - 4:28
Bin non bin non J'ai pas toujours de koi à dire. On a eu un buzz d'ordi en fin de semaine En plus les fêtes s'en viennent, ca occupe le monde
a+
zazou1141 Surveille les nouveautés
Nombre de messages : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Pause café Mer 12 Nov - 5:07
c est vrai ..moi j ai ete asser malade et le suis encore et j ai ete pas mal occupper moi aussi ......j ai ete quelque jours a ne pas venir mais la je vais m occupper un peut plus de mon dragon .
et parce que moi je suis souvent sur l ordi aussi (vue les condition des dernier temps ) je m imagine des fois que tout le monde sont la aussi ..et j oublie que les gens ont une vie a part elever un dragon mais contente de savoir que vous etes encore la
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Pause café Lun 17 Nov - 4:40
Ouff les fins de semaine chargé commence. Y'a du monde dans les magasins . C'est la qu'on s'entraine a faire des zig zag a travers la foule... On cherche les cadeaux pour tout ceux qu'on aime. Des fois on se creuse la tête pour trouver LE cadeau. HAAA les maux de tête.
à l'horizon on peut aprecevoir les party de bureau. J'espère pour tous que vous amuserez.
Bon voila mes petites pensées du moment.
à la prochaine et faite nous signe quand vous venez visité le forum.
Unicorne qui regarde la neige tombé et se disant que ca serait mieux s'il ventait pas autant.
Ecx Commence à se manifester
Sujet: Re: Pause café Ven 21 Nov - 1:29
Pour ma part, je déteste le magasinage du temps des fêtes, y'a toujours trop de monde et les magasins ont la fâcheuse habitude de mettre plein de marchandise au centre des allées pour facilité encore plus la circulation. Côté neige on est encore épargné ici
unicorne Jaseux
Sujet: Re: Pause café Ven 21 Nov - 1:43
Cool pour toi pas de neige encore.
Nous au lac y'en a mais tres peu. C'est la glace qui est tannante. HAAA si y'au moins la glace serait pour glissante..... ca serait moins dure pour les fesses
a+
Ecx Commence à se manifester
Sujet: Re: Pause café Sam 22 Nov - 19:32
J'aurai mieux fait de me taire, il neige !!!
De la glace pas glissante ça donnerait une nouvelle dimension au Hockey.
Noël Arrive
baubbette Commence à se manifester
Sujet: Re: Pause café Ven 5 Déc - 15:58
Pour ma par je trouve quelle est arriver trop vite l'hivers je n'est même pas eu le temps de finir de faire ce que je voulais faire sur mon terrain mais bon qu'est-ce tu veux on peut pas toute avoir dans vie. Mais au moins noel arrive encore plus bientôt.
unicorne Jaseux
Sujet: Re: Pause café Mer 24 Déc - 5:01
Je veux prendre le temps de vous souhaité un joyeux Noel à tous les membres des dragonnier du québec. Passez du bon temps avec votre famille Si vous vous déplacer prennez votre temps car il y a trop d'accidents bêtes qui aurait pu être évité. Mieux vaut arrivez tard que pas du tout.
Profitez de la fête sans trop vous maganer
a+
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Pause café Ven 2 Jan - 20:07
Allo,
Je veux simplement vous souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année en retard.
Je suis encore en vie mais j'ai dû m'absenter 2 mois (plus d'ordi )
J'espère que vous avez fêté en masse.
unicorne Jaseux
Sujet: Re: Pause café Mar 6 Jan - 4:31
Bonne année Bella
Je souhaite de la santé et du bonheur à tous les dragonniers pour la nouvelle année 2009.
C'est plate en maudit quand nos ordis nous lache. Au moins tu as réussit a en ravoir un Je me demandais pourquoi tu te connectais plus sur ton compte EUD
a+ Uni
unicorne Jaseux
Sujet: Re: Pause café Lun 9 Fév - 0:41
Hey la gang
Comment ca va? On a pas bin bin de nouvelle. Moi j'ai une bonne nouvelle dans ma vie. Je vais devenir maman Il commencait a etre temps.
Avez-vous remarquer qu'il n'y a plus de forum sur EUD? Ils ont l'air a avoir pas mal de problèmes pour en arrivé la. C'est sure qu'on est surement plusieurs a avoir hate de voir la nouvelle version du jeu. On va bien voir ce qui va se passer.