| Pause café | |
|
+4Badgirl1111 anaxaminder1 bella80 unicorne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Pause café Jeu 2 Fév - 3:35 | |
| Salut. Ca me tente de déconner et d'écrire pour rien dire, en envoyant le message de pub du forum. Qu'est ce que vous avez fait de bon a soir? Moi jai mal au nez a cause de ma griffe. Je suis toute irrité J'ai écouter Buffy tout a l'heure. Ouff la fin du monde va telle etre arreter?... Surement . La question c plutot qui va mourir dans les apprentie loll voici un message pour rien dire | |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pause café Mar 17 Oct - 19:18 | |
| Juste un petit message pour vous dire que je commence le ménage sur le forum, je vais éliminer des messages qui sont trop vieux et des sujets qui ne servent plus, ca va alléger le forum. | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause café Sam 28 Oct - 18:18 | |
| y pas quelqu'un qui aurait une ou deux couverture en trop plus capable de voir mes dragons perdre de la vita et du moral je vais de ce pas me chercher une chaufrette chez canadian tire prevoyez une rollonge si vous voulez en profiter |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pause café Sam 2 Déc - 7:02 | |
| | |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Pause café Mer 6 Déc - 4:56 | |
| salut gang jai decide de laisser ma trace dans ce topic et a mon tour parler pour rien dire.... non serieusement, quelque chose que jai envie de partager avec vous, mon soldat et moi sommes fiancés depuis le 11 novembre. voila jai fait ma petite contribution ici! bizoua a tous | |
|
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Pause café Jeu 7 Déc - 3:18 | |
| Super!!!! Félicitation c'est pour quand le mariage? | |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Pause café Jeu 7 Déc - 4:50 | |
| ca reste encore a discuter la ce qui sen vient on demenage ensemble au printemps et en 2008 on sachete une maison et un coup dans la maison ca va etre les enfants | |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Pause café Jeu 7 Déc - 13:11 | |
| Félicitation badgirl, j'vous souhaite beaucoup de bohneur pour vous deux dans les années a venir. Tiens nous au courant, c'est l'fun d'avoir des nouvelles des autres membres du clan, surtout les bonnes Je vais continuer dans la lignée des bonne nouvelles, je me suis enfin trouvé un emploi . Y'a un Super C qui a ouvert à coté de chez nous et j'ai commencé à travailler hier comme caissière. La première journée a pas été facile (j'était brûlée en rentrant à la maison) mais c'est pas grave, je suis tellement contente de pouvoir enfin travailler que le reste compte beaucoup moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause café Mer 13 Déc - 1:00 | |
| Félicitation badgirl bien contente pour vous deux Tas de beaux projets à venir super Et suis contente aussi pour toi bella sa fait toujours du bien de retournée Au travail même si les premières semaines épuisent |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
| Sujet: Re: Pause café Dim 24 Déc - 1:11 | |
| HEY!!
je veux souhaiter un joyeux noel et une bonne annee a tous, profitez en bien, faites pleins dabus, mais faites attention a vous!
ca serait bien quapres les fetes chacun viennent poster un petit commentaire pour savoir comment vous avez feter.
amusez vous bien la gang!! | |
|
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: Pause café Dim 24 Déc - 17:15 | |
| Je me joins à badgirl pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Profitez-en en masse. | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Pause café Mer 27 Déc - 5:46 | |
| J'ai passé un très joyeux noël! On a commencé par le party dans la famille de mon chum le 24, puis dans du côté de mon père le 25. Nous irons voir la famille de ma mère qui habite à l'extérieur, à Sorel-Tracy, au jour de l'an. Ce fût une période éprouvante sur le plan physique, parce que j'ai recommencé à travailler 5 jours/semaine à l'hôpital comme cet été (je voyage trois-rivières - joliette) durant mes vacances d'hiver du cégep. Par contre, j'ai une une très belle surprise! Mon chum m'a demandé en mariage Nous sommes donc fiancés depuis le 24 décembre au soir! Nous prévoyons nous marier d'ici 2 ans environ, au maximum trois. Tout le monde était très heureux de la nouvelle, et j'ai eu une superbe bague en or blanc avec un diamant dessus entouré de deux plus petits dans des coeurs, très délicate. En plus de cela, tout le monde a été étonné, puisque mon beau-frère a aussi demandé ma belle soeur en fiançailles! Les deux n'en avaient pas parlé à personne et ont voulu le faire la veille de noël! On a donc doublement fêté!!! Mon cousin, dont je suis très proche, a aussi annoncé que lui et sa femme étaient en pratiques Ils préparent une grossesse pour le cours de l'année. Ah, et je ne vous avais pas dit ça: je suis déjà engagée dans un hôpital tout près comme infirmière, alors que je ne finis qu'au mois de mai! Si jamais vous ne vous sentez pas bien, venez faire un ptit tour à l'urgence de l'hôpital Cloutier à trois-rivières, je devrais y être!!! Sur ce, je vous laisse, ça en fait pas mal à lire déjà! | |
|
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: Pause café Jeu 28 Déc - 6:11 | |
| | |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
| Sujet: Re: Pause café Sam 6 Jan - 17:35 | |
| salut gang, jen profite pour souhaiter une bonne et heureuse annee a tous. jespere que vous avez bien profitez du temps des fetes. pour ma part, ca feter un peu. le 24 au soir jai organier le reveillon chez mes parents. de quoi de tres intime avec mes parents, mon chum de la musique et de la bouffe en masse javais passe toute la journee a cuisiner. jai fait une tarte au citron et une au fromage vraiment delicieuse. le 25 ce ma mere qui recevait pour le souper. mes freres avec leur blonde, ma tante avec mon cousin, ma cousine et sa petite famille a elle. on a eu beaucoup de plaisir. on a fait un echange de cadeau et on a bu en masse...(moi surtout) petit mal de tete avant de dormir mais le lendemain jetais completement retablie loll! ensuite, pour le jour de lan direction rimouski dans la belle famille. echange de cadeau la aussi, souper fondue, on a fait des jeux, on a bu un peu. (mon beau-pere aime bien boire avec sa future bru) et mon chum a annonce officiellement a sa famille quon etait fiance. ils ont eu lair bien content pour nous. a part ca ca ete assez tranquille je suis revenu a laval mercredi dans la journee, et depuis je mennuie de mon chum pcq il est reste chez ses parents pour les quelques jours de vacances quil lui restait. voila, cetait mon temps des fetes. bizous a toussss! chow | |
|
| |
zazou1141 Surveille les nouveautés
Nombre de messages : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Pause café Jeu 23 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause café Jeu 23 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
unicorne Jaseux
| Sujet: Re: Pause café Dim 26 Oct - 23:12 | |
| j,espère Zazou que tu va t'en sortir. Je veux pas te décourager mais en plus les fêtes s.en viennent. J'espère que vous avez tous passé une bonne fin de semaine et que vous avez bien nouri vos dragons. Pour ma part, je me suis reposé et j'en ai profité pour avancer mon jeu sur ordi (Gothic 2). Je suis rendu au dernier chapitre Bientot je vais affronter le boss de la fin a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause café Lun 27 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
unicorne Jaseux
| Sujet: Re: Pause café Jeu 30 Oct - 2:42 | |
| Mais quel temps aujourd'hui (mercredi) . Ca parait que l'hivers s'en vient Je sais qu'il y a eu de la neige dans certaines régions aujourd'hui. Au lac st-jean, on a eu de la pluie durant la journée. Ce soir je sai pas trop comment définir ca. C'est de l'eau qui s'est pas choisir entre neige et grele , Malgres tout j'espère que vous avez passer une bonne journée a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause café Ven 31 Oct - 3:57 | |
| | |
|
| |
unicorne Jaseux
| Sujet: Re: Pause café Sam 1 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
Ecx Commence à se manifester
| Sujet: Re: Pause café Dim 2 Nov - 3:57 | |
| Moi qui habite au Nord du 50e parallèle (Sept-Iles) et nous n'avons pas eu un flocon de neige, "seulement" 130mm de pluie et un bout de route emportée par les eaux | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause café | |