| jeux entre dragonniers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeux entre dragonniers Jeu 14 Sep - 17:16 | |
| Voilà, J’ai pensée mettre en place un jeux qui pourrais nous permettre de gagner des griffes. Plus il y aura de joueurs plus y aura de griffes a gagné. Le jeux consisterais a posé des questions, énigmes ou suite logique. Au départ, le prix (d’entrée) pour jouer sera de 3 griffes. Je m’explique, disons qu’il y a 4 participant, Bella80 Unicorne Anxminder Badgril Au départ les 4 on consentis à mettre 3 griffes,( virtuel) La première question est posé, unicorne est la première a trouver la bonne réponse. Donc, Bella80,anxminder et badgirl envoie une demande de 3 griffes a unicorne. Et par après c’est au gagnant (te) de poser la prochaine question au autre. On pourrait y jouer 2 jours semaine ou plus selon vos dispos et il y aurait 2 a 3 jour d’écart entre les questions, Pour ne pas être overbooker question travail. 24h de délais serais accordé pour répondre aux questions. Es-ce clair????? Êtes vous intéressé???? Gêné vous pas et laisser vos commentaires |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Jeu 14 Sep - 17:39 | |
| moi je serais partante pour ton petit jeux. Pour les énigmes tordues j'en ai plien en banque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Ven 15 Sep - 3:02 | |
| |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Ven 15 Sep - 3:38 | |
| moi aussi je veux bien participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Ven 15 Sep - 4:44 | |
| moi je voudrais bien participer mais va falloir que je me renfloue le portefeuille ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Dim 17 Sep - 22:05 | |
| y a pas plus de participants?????? vous voulez peu etre vous faire une idee avant.... mardi soir a 20h je metterais la toute premiere question inscrivez-vous et vous serez peu-etre le grand gagnant |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Lun 18 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Lun 18 Sep - 2:20 | |
| cool!!!! ont peu egalement compté sur vous les filles??? (bella,badgirl,aline) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Lun 18 Sep - 3:49 | |
| Bonjour!! Je suis un peu en retard mais j'aimerais bien essayer le jeu... a bientot Chassey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Lun 18 Sep - 4:20 | |
| super chassey de retour mardi soir a 20h pour la pemiere question ou enigme..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Mer 20 Sep - 2:13 | |
| une tite facile pour commencer Deux canards se trouvent devant un canard, deux canards se trouvent derrière un canard et un canard est au milieu . Question : Combien de canards en tout ? |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Mer 20 Sep - 2:29 | |
| | |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Mer 20 Sep - 2:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Mer 20 Sep - 2:38 | |
| nonnon anax c'est 3 comme dis bad girl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Mer 20 Sep - 2:57 | |
| Je suis daccord avec vous pour 3... |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Mer 20 Sep - 3:59 | |
| nah nah nah anax tu es dans le champ:P | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Mer 20 Sep - 4:46 | |
| Moi aussi je dis 3! #1 #2 #3 les # 2 et 3 sont devant le #1 les #1 et 2 sont derrière le #3 et le #2 est au milieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Jeu 21 Sep - 1:30 | |
| Voici comment nous allons procéder Chaque participants paient 3 griffe au poseur de questions pour pouvoir joué. Toute personne ayant trouver la bonne réponse sera gagnant. Soie il retrouve son du de 3 g ou verra celui-ci augmenter de 1 a 2 griffes. Prenons comme exemple la question ci dessus. Nous avons 5 participants, donc la cagnotte est de 15 griffes 4 de ceux-ci ont trouver la bonne réponse. Voici comment séparé les griffes 1- 5 griffes 2- 4 griffes 3- 3 griffes 4- 3 griffes alors le choix est entre vos mains, soie on prend cette question comme un test. Ou on commence tout de suite et tout le monde paient le griffe de départ pour que je puisse les repartires. |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Jeu 21 Sep - 5:56 | |
| du moment le prix soit egal ou superieur a la mise je crois ca peut fonctionner, moi je suis daccord | |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Jeu 21 Sep - 14:55 | |
| moi aussi je suis tout à fait d'accord avec ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Jeu 21 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Ven 22 Sep - 1:18 | |
| cool il me manque seulement la confirmation de chassey amanyme et anax mais je crois bien qu<il accepteront aussi donc j<attend votre paiement pour pouvoir vous recompense ensuite. aline - ok badgirl - ok amanyme - ok chassey - anax - ok je vais editer ce message au fur et a mesure
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 2:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: jeux entre dragonniers Ven 22 Sep - 4:10 | |
| Par une demande de travail de 3 griffes? | |
|
| |
Invité Invité