| L'escouade anti-monstre des dragonniers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: L'escouade anti-monstre des dragonniers Jeu 8 Juin - 3:31 | |
| Salut Trouvez-vous difficile de tuer les monstres seuls? Désirez vous de la protection? Si vous répondez oui, peut-etre que l'escouade est pour vous. Le but est de se tenir en gang et de permettre à tout le monde de tuer les monstres. Moi et Anaxaminder on est présentement sur la case 57(haut)-40(gauche), on se déplace pas beaucoup seulement quand il y a des ent mais on va vous tenir a courant de nos déplacemen. Si ca vous dit venez nous rejoindre et vous pouvez laisser vos coordonnés ici. Je vais annoncer régulierement quand il y a des monstres et le nombre de vie qui leur reste pour vous laisser la chance de le tuer. Si vous avez des questions et suggestions dites le nous a+ | |
|
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mar 10 Oct - 0:02 | |
| avez vous vu y'a un ninja kette a 62-34. J'ai essayer de le tuer mais il est invulnérable. J'ai même essayer une éruption volcanique! Il a juste 10 de vie Si kelkun est capable de le toucher dites nous la solution svp a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mar 10 Oct - 0:42 | |
| oui c'est pour la quete sa du dois avoir de la psychie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mer 11 Oct - 0:14 | |
| aie les amis je vous dit pas les ko avec le mode dcd.....yark je déteste mais pas le choix ...tout de meme 1 écaille noire de trrouver..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Jeu 12 Oct - 4:40 | |
| Il y a un gob en 54*37, je l'ai descendu à 2001 de vitalité donc, ceux qui sont intéressés, à vous de jouer! bonne soirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Jeu 12 Oct - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Ven 13 Oct - 23:21 | |
| C,est pas ce qui disait sur le forum bon ben d'abord je devrai me faire mettre encore ko bientot et je retourne en dce....merci puce |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mar 17 Oct - 21:07 | |
| ou sont les ninjas , j'voudrais bien en buter un ou deux (dans l'fond 9) mais j'en trouve pas, est-ce qu'ils les ont enlevés bah, en attendant je regarde le cadeau de puce pour la quête et je rêve d'avoir le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mar 17 Oct - 23:19 | |
| je viens juste d'en tuer un sur la carte mais ils sont rare étant donné le nombre de pa qu'on peut faire ca limite les chose.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mer 18 Oct - 2:57 | |
| |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mer 18 Oct - 3:49 | |
| j'dit pas non pour le cadre lolol, ca va me faire rêver un peu plus | |
|
| |
bella80 Admin
| |
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Lun 23 Oct - 14:33 | |
| y'a un gobelin a 57,33, directement sur nous à 8h30 lundi matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mer 25 Oct - 23:11 | |
| |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Ven 27 Oct - 23:37 | |
| Ya un troll a environ 58-29 il reste moins de 200 de vie. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon ami est couincé dans le dcd Sam 4 Nov - 20:27 | |
| salut tous le monde ce serait pour vous poser une question mon ami asamir est arrivé au niv 2 et puis un jour on a esseyé le dcd puis après on à esseyé de faire le dce mais sa écrivait que on étais déjas dans le dcd on a esseyer de sortir mais sa ne marche pas Merci d'avance! |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Sam 4 Nov - 23:52 | |
| la seule facon de sortir du mode voyager est detre mis KO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Dim 5 Nov - 0:28 | |
| MERCI pour l'information à l'avenir moi et asamir iront dans le dce C'est plus sur A+ |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Dim 5 Nov - 1:47 | |
| Il y a 2 ninja pas loin de notre point de raliement a 57-33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ou? Ven 17 Nov - 21:23 | |
| slu tous le monde se serais pour savoir vos coordonnées actuelle a oui g aussi une question l'autre jour je me suis retrouver face a face avec un phatome dit leche les pieds g essayer de l'attaquer mais je ne pouvais pas l'affecter. comment tuer un monstre de se genre? |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Dim 19 Nov - 18:43 | |
| attention dragontopia en 30,57 | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Dim 19 Nov - 20:00 | |
| Pour tuer un fantôme ça te prend un pouvoir spécial que tu obtiens en shamanisant un dragon. Plus précisément, c'est le pouvoir acide avec un mâle vert si je me souviens bien. Il te sert dans la quête halloween. | |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mer 22 Nov - 1:49 | |
| avis aux interesses fantome en 32,56 | |
|
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mer 22 Nov - 13:23 | |
| gobelin à 56.34, à 7h25 mercredi matin. Je l'ai fait descendre à 100 pts de vie mais il me manquais un PA pour l'achever. | |
|
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers Mer 20 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'escouade anti-monstre des dragonniers | |
| |
|
| |
| L'escouade anti-monstre des dragonniers | |
|