Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élevez un dragon

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le defouloir

+2
unicorne
amanyme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111

Féminin

le defouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 22:16

eh non mais avez vous vu la garderie est ferme... je veux pas laisser mourir mes dragons moi!
Revenir en haut Aller en bas
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111

Féminin

MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:45

annonce a tous, si un eleveur du nom de Zeln vous envoit des demandes ne lui en renvoye pas ca donne rien. elle envoit des demandes a 3 griffes et sattend a en avoir 4 en retour... sinon elle ne les accepte pas

jessaie autant que possible de renvoyer le meme nombre de griffe quon menvoit alors... ca me fait un plaisir de les accepter et de pas les renvoyer...
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141

Féminin

MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:24

lol! lol! lol! lol!

et bien moi j ai visiter (la pause cafe dans le forum et la aussi ont pouvais dire n importe quoi mdr ..alors c est la que je me suis plainte bangtête lol! lol!

si vous vouler savoir de quoi je me plaint alors aller voir la lol... je file pas asser pour tout ecrire encore lol! lol! en haut de mon logo vous auriez du laisser encore ....apprend a ce servir d un forum le defouloir - Page 2 097 le defouloir - Page 2 097

a+ tout le monde .. le defouloir - Page 2 098 le defouloir - Page 2 116................ps:c est une joke pour la phrase lolololololol..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le defouloir   le defouloir - Page 2 I_icon_minitime

le defouloir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2