| le defouloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le defouloir Jeu 11 Mai - 5:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: grrrrrrr Ven 12 Mai - 2:49 | |
| J'en ai marre de jouer à l'infirmière...snif.....ils sont tous malades...aux travail pis chez nous aussi...maudits virus.......la fa,mille au complet y a passé meme moi...pis en plus faut que je continue à l'hopital avec le sourire....grrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Ven 12 Mai - 3:09 | |
| maudite journée de $%$?%$? genre de journée ou on se dit qu'on aurais du rester couché..... me leve ce matin et a ma grande auprise j'ai le dos barré "maudite affaire sa fait mal sa" et pour colturé le tout je me suis fouller le pied en sortant de cher moi un peu plus et je ne rentrais pas travaillé lol des journees comme ca j'en veux plus ( ce nouveaux poste tombe a pic merci uni )
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: le defouloir Ven 12 Mai - 22:45 | |
| Je déteste les gens qui: a) Ne respectent pas les règles claires et simples b) Défendent ces derniers c) Défendent ces derniers sans savoir de quoi ils parlent d) Disent sur un ton de pitié que la pauvre personne qui s'est fait dire de respecter les règles ne voulait pas mal faire, etc. e) Te chialent après pour avoir voulu faire respecter ces règles clairement établies qui te permettent à toi d'être respecter... Je hais les gens qui se fourrent le nez dans les affaires des autres en donnant raison à celui qui a tort parce qu'il fait pitié et qu'ils se sont insérés dans un conflit qui leur est totalement étranger.... En gros, je ne suis pas de bonne humeur!!!!! | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: le defouloir Mar 16 Mai - 2:37 | |
| Je suis en rush de fin de session et tout va mal. J'ai des tonnes de travaux, d'examens et d'étude et j'ai mon premier déménagement à préparer. En plus, j'ai appris ce soir que ma grand-maman n'en avait plus pour longtemps... le médecin a dit 48h dans le top. Je suis allée la voir et dans un moment de lucidité ( elle est sous morphine et souffre beaucoup: elle manque d'oxygène parce que ses poumons sont remplis de liquide et son coeur force énormément pour enlever le liquide et faire circuler le max d'O2... Mais son pauvre coeur est trop faible, ce n'est pas la première fois que ça lui arrive et elle a eu des arrêts cardiaques déjà...) elle m'a serré la main en me regardant et a même dit quelque chose sans que je ne puisse le comprendre, puis elle m'a apporché d'elle et je lui ai donné un bec. Je sais que j'étudie dans le domaine, mais quand c'est dans notre famille, c'est toujours plus dur... C'est la dernière fois que j'allais la voir à l'hôpital. Ça a l'air cheap dit comme ça mais je suis trop loadée, et j'aime mieux avoir comme dernière image ma mémée qui me donne un bisou que ma grand-mère qui souffre encore plus et qui rend son dernier souffle. Déjà que j'avais de la misère à dormir, ça va pas m'aider... J'espère que les funérailles tomberont pas dans mes heures d'examen, les profs sont plutôt stiff sur les exam de fin de session... Et je dois vous laisser, je retourne à mes livres, à mon mal de tête et à ma déprime.... | |
|
| |
zazz Invité
| Sujet: Re: le defouloir Mar 16 Mai - 2:43 | |
| rho lala! ma belle c'est pas drôle tout ça Y'a des moments où la vie est vraiment chiante avec nous et s'acharne. J'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi. On va penser à toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Mar 16 Mai - 3:34 | |
| je me ralie a zazz et t'envoie des ondes positive amanyme.pas trop evident tout sa tache da pas trop t'en faire enfinn.... j'ai passer par la moi aussi et je compatie fait attention a toi!! bisou et une grosse vague d,appaisement puce23 |
|
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: le defouloir Mar 16 Mai - 6:36 | |
| Ouff Amanyme Je compathie. Ca doit etre dure de gérer tout ca. C'est un dure coup durant la fin de session :S Essait quand même de te changer les idées si tu peux . Je comprend ta décision pour ta grand-mere, c'est mieux que tu prenne du recul. Je vais garder une pensée pour toi, tu vas passer un travers A+ | |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: le defouloir Mar 16 Mai - 7:22 | |
| Je me ralie au reste du clan pour te souhaiter bon courage dans tout ce qui t'arrives amanyme. J'ai aussi perdu ma grand-mère, de qui j'était très proche, j'avais à peu près ton âge, je comprend ce que tu peux ressentir. Elle est partie après de longues semaines de souffrance et moi non plus je n'ai pas été capable d'aller la voir à l'hôpital à la fin, je voulais garder les meilleurs souvenirs que j'avais d'elle.
J'vais aussi garder une pensée pour toi en ces moments difficiles. Bon courage encore une fois. xox | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: le defouloir Mar 16 Mai - 14:56 | |
| Merci à tout le monde. Ça m'a fait du bien d'en parler. Je vous tiens au courant.
Amanyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: amanyme Mar 16 Mai - 22:00 | |
| Ma toute belle, je te comprend et ce n'est pas parce qu'on est dans le métier que ca change quelque chose....Nos proches quel qu'ils soient ben.....ca fait mal....J'ai assistée mon père, ma mère et ma grand-meme dans les memes moments difficiles que ta grand-mère....pas toujours évident mais en bout de ligne combien enrichissant ....difficile à expliquer et à décrire mais c'est comme ca....elle t'aime fort et tu l'aimes tout autant alors courage lache pas et dit toi qu'elle sera ton p'tit ange au-dessus de ton épaule pour la vie |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: le defouloir Mer 17 Mai - 17:58 | |
| Elle est décédée hier le 16 mai vers 10h00 du soir, silencieusement après que toute la famille soit venue la voir. Les funérailles devraient être dimanche ou lundi vu qu'on a pas mal de famille du côté des États-Unis. Merci beaucoup de votre soutien, ça me fait du bien.
Amanyme | |
|
| |
zazz Invité
| Sujet: Re: le defouloir Mer 17 Mai - 21:10 | |
| Oh je suis désolée... Au moins, toute sa famille est passée la voir avant son départ. On est avec toi dans ce dur moment. |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: le defouloir Mer 17 Mai - 22:21 | |
| Mes sympathie à toi et toute ta famille amanyme. Nous sommes de tout coeur avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Jeu 18 Mai - 2:10 | |
| je t'offre egalement mes sympathie a toi amanyme et toute ta famille. je suis sincerement desole je vais avoir une penser pour toi dimanche entre temps fait attention a toi puce23 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Jeu 18 Mai - 4:28 | |
| Toute mes sympathie à toi et toute ta famille amanyme. Je vais penser à toi dimanche et lundi. Je vais t'envoyer plein de pensées positives. Fait bien attention à toi!! A bientot!! Chassey |
|
| |
gazelle41 Commence à se manifester
Nombre de messages : 6 Localisation : Estrie quebec Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: le defouloir Jeu 18 Mai - 16:19 | |
| Nous sommes désolés pour toi !! Moi et minus nous aurons une pensée pour toi en cette journée triste en émotions !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Jeu 18 Mai - 19:28 | |
| Mes sincère condoléances Amanyne, Ton histoire m’a touché. Moi qui étais venu ici pour chialer, bin j’ai pus vraiment le goût sauf peut-être que je suis tu assé tanner qui fasse pas beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: condéléances Jeu 18 Mai - 19:37 | |
| Mes condoléances, mes pensées sont avec toi et les tiens...Bon courage et puis pour tous après la pluie le beau temps.......et ca s'en vient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Lun 31 Juil - 18:43 | |
| " revenons 3 jours en arriere " donc vendredi matin le 28 juillet ( jour de ma fete ) comme a l'habitude,a mon reveil je me dirige vers mon ordi, pour voir comment vont mes petits dragons. mais a ma grande surprise je m'appercois que mon odri reboot tout seul non,non et re non je veux pas je prend une grande respiration , et je me dit que c'est peut etre une accumulation de poussiere sur mes fans. donc je n'ettois mes fans...... apres avoir fait ce petit nettoyage, je me croise les doigts, et pese sur power...... catastrophe il recommence son petit manege beau cadeau de fete n'es-ce pas donc resultat, cela fait trois jour sans mon ordi(par chance j<ai internet au travail ) donc tout cela pour vous dire qu<il se peut que mes demande de travail(pour l<entraide)ne suiveront pas l'ordre ou j'etais rendu. ausitot ma machine de retour je vais pouvoir tout reprendre a main. d'ici la je vais prendre mon mal en patience. bonne journee a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Dim 15 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Lun 16 Oct - 3:05 | |
| mmmmmmm affirmation dangereuse pour toi Snowy_Beast...j'espère que ta blonde est pas sur le forum avec nous sinon je te dis pas le défouloir pour toi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Lun 16 Oct - 3:11 | |
| En passant comme mon vieux est parti à la chasse pour 20 jours...... coté avantageux....je peux faire tout ce que je veux en paix pendant ce temps la Coté désavantageux.....je me tape tous les taxis pour les deux gars pendant ce temps la en plus de me farcir la job....le ménage...la cuisine...le lavage....serrer les choses d'été que Messieur a pas serré avant de partir....y'avait pas le temps...le pôvre...et comme d'habitude et à chaque fois qu'il part pour la pêche ou la chasse ..Y'a toujours des choses bizarres et compliquées qui m'arrivent.....Y'a toujours quelque chose de rare et qui n'arrive JAMAIS quand il est la qui se DÉGLINGUE et donc je me tappe les réparateurs, les estimateurs les eurs de tout acabits et les factures qui vont avec parce que biensur MEUSSIEUR a oublier de faire les transferts qui faut pour les au cas où.......grrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le defouloir Sam 6 Jan - 16:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Badgirl1111 Jaseux
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Laval Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: le defouloir Sam 6 Jan - 18:19 | |
| jen ai assez de cette pluie et de la temperature qui va dans tous les sens.. a quand un vrai hiver??!!??!!
un noel brun cette annee et pi quoi encore!?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le defouloir | |
| |
|
| |
| le defouloir | |
|