Bonjour!
Comme je suis une fan des jeux de féérik, je voulais savoir à combien vous jouez et auxquels! Bien entendu, je prends pour acquis que vous jouez déjà à EUD! :-)
Je commence:
Je joue à EUD, j'ai joué à eretsym (non coché puisque je ne joue plus), et j'essaie les nouveaux apprentis-dieux et féérikado que je trouve jusqu'à date vraiment super!
Féérikado, pour ceux qui seraient indécis à l'essayer, c'est un site pour gagner des points en jouant à des minis-jeux agréables et souvent faciles, pour accumuler un nombre x de points pour se payer des codes ou d'autres articles. Et contrairement à beaucoup de sites de ce genre, on peut rapidement avoir des codes et ils sont tous faits pour fonctionner sur des sites de féérik. De plus, le site est superbe, le service est courtois (j'en ai eu la preuve!), il y a un forum avec une FAQ détaillé et il y a des bonus et des cadeaux à force de jouer (3 jours de jeu, à l,inscription, après un nombre x de jours de jeu ou d'un nombre x d'appels, après un niveau x de parties réussies...) Tout ça pour dire que j'adore!