Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élevez un dragon

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!

+9
Ecx
zazou1141
elenwe
zazou38
unicorne
amanyme
gazelle41
Badgirl1111
bella80
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 4:25

ok...

Je sais que ma réponse vient tard héhé.

Je travaille avec un étudiant qui vient de la Cool J'espère que l'isolement a cause de la route n'a pas trop durée longtemps. (pas toff pas toff la 138 geek )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Thamara
Apprend à se servir du forum
Thamara

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 15:24

Salut,

je suis Thamara. Je suis du Québec dans Bellechasse. Mon dragon est une femelle de 81 jours manucure débutant. N'hésitez pas à me faire des offres, entre membres d'un clan il faut s'entraider non?... Au plaisir.
Very Happy
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 1:43

Bienvenue parmis nous thamara.

Je vais t'envoyer quelques demandes avec plaisir Smile .

a+ geek
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 2:39

Allo 24 et Bienvenue aux nouveaux membres , Ecx et thamara et aussi a 4Genny qui ne s'est pas inscrit ici encore gogogo Je suis content que nos invitations ont porté fruits 01 Si vous connaissez d'autres personnes interessé envoyez-moi leurs noms et je les inviterai.

j'espère que vous avez du plaisir a vous occupé de votre compte sur EUD 12

Si vous avez des prob 02 , questions , 08 suggestions 05 , Commentaire 14 ........ 07

Gênez vous pas d'écrire on est la pour vous repondre ouioui

21 09
https://lesquebecos.probb.fr
baubbette
Commence à se manifester
baubbette

Féminin

MessageSujet: Allo   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:35

flower Bonjour moi cé Chantal j'ai 29 ans 4 jolies fille et je reste a Val-Bélair avec mon conjoint et nous somme en couple depuis 8 belle année je crois mais je ne suis pas sur cé mon chum qui compte sa pas moi lol flower
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 5:06

Allo Baubette contente de te voir utilisé le forum Laughing

Ma présentation plus au a du etre passé date depuis le temps. Alors voila un résumé plus à jour.

Je m'appel Sarah jai 28 ans. Je demeure à Alma (lac St-Jean) avec mon mari(anaxaminder) (pas trop bavard sur le forum spasmoi ). On est ensemble depuis 12 ans Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 142 marier depuis 10 ans. On a pas d'enfant. Je suis présentement gérante remplcante d'un couche-tard.

Voila un bon petit résumé

J'espère que tu te sentira chez toi avec les Dragonniers.

a+
4genny
Apprend à se servir du forum

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 4:26

Bonjour!

Je suis sur EuD depuis 2 ans, mais depuis quelque temps je n'y vais plus tous les jours. Mes 4 enfants occupent beaucoup de mon temps et j'ai commencé à travailler à temps partiel. Avec les préparatifs de Noël, je manque d'heure dans une journée!!

Je suis très heureuse de faire partie de votre clan, mais je ne viendrais que rarement sur le forum. Vous pouvez me faire des demandes d'entrainements, mais il m'arrive de ne pas venir pendant 3 jours, et alors la demande s'efface... recommencez!!! (je suis archi-feu)

En passant, je demeure à Blainville, sur la rive nord de montréal.

Joyeuse tempête de neige!!! (ben quoi! il neige tout le temps ces jours-çi!)

Geneviève
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:13

Allo Genny Wink

Je suis bien contente de te compter parmis nous. Une entraineuse maitre c'est touijours apprécié Smile Je suis tres occupé aussi, même moi je saute des journées des fois pour EUD. Une chance que maintenant ca dérange pas trop nos dragons.

Bon je vais aller magasiner mes derniers cadeaux avant Noel

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!   Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2