| Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! | |
|
+9Ecx zazou1141 elenwe zazou38 unicorne amanyme gazelle41 Badgirl1111 bella80 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! Mar 11 Nov - 4:25 | |
| ok... Je sais que ma réponse vient tard héhé. Je travaille avec un étudiant qui vient de la J'espère que l'isolement a cause de la route n'a pas trop durée longtemps. (pas toff pas toff la 138 ) a+ | |
|
| |
Thamara Apprend à se servir du forum
| |
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! Mer 19 Nov - 1:43 | |
| Bienvenue parmis nous thamara. Je vais t'envoyer quelques demandes avec plaisir . a+ | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! Mer 19 Nov - 2:39 | |
| Allo et Bienvenue aux nouveaux membres , Ecx et thamara et aussi a 4Genny qui ne s'est pas inscrit ici encore Je suis content que nos invitations ont porté fruits Si vous connaissez d'autres personnes interessé envoyez-moi leurs noms et je les inviterai. j'espère que vous avez du plaisir a vous occupé de votre compte sur EUD Si vous avez des prob , questions , suggestions , Commentaire ........ Gênez vous pas d'écrire on est la pour vous repondre | |
|
| |
baubbette Commence à se manifester
| |
| |
unicorne Jaseux
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! Sam 6 Déc - 5:06 | |
| Allo Baubette contente de te voir utilisé le forum Ma présentation plus au a du etre passé date depuis le temps. Alors voila un résumé plus à jour. Je m'appel Sarah jai 28 ans. Je demeure à Alma (lac St-Jean) avec mon mari(anaxaminder) (pas trop bavard sur le forum ). On est ensemble depuis 12 ans marier depuis 10 ans. On a pas d'enfant. Je suis présentement gérante remplcante d'un couche-tard. Voila un bon petit résumé J'espère que tu te sentira chez toi avec les Dragonniers. a+ | |
|
| |
4genny Apprend à se servir du forum
Nombre de messages : 1 Localisation : Blainville Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! Ven 12 Déc - 4:26 | |
| Bonjour!
Je suis sur EuD depuis 2 ans, mais depuis quelque temps je n'y vais plus tous les jours. Mes 4 enfants occupent beaucoup de mon temps et j'ai commencé à travailler à temps partiel. Avec les préparatifs de Noël, je manque d'heure dans une journée!!
Je suis très heureuse de faire partie de votre clan, mais je ne viendrais que rarement sur le forum. Vous pouvez me faire des demandes d'entrainements, mais il m'arrive de ne pas venir pendant 3 jours, et alors la demande s'efface... recommencez!!! (je suis archi-feu)
En passant, je demeure à Blainville, sur la rive nord de montréal.
Joyeuse tempête de neige!!! (ben quoi! il neige tout le temps ces jours-çi!)
Geneviève | |
|
| |
unicorne Jaseux
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! Sam 13 Déc - 20:13 | |
| Allo Genny Je suis bien contente de te compter parmis nous. Une entraineuse maitre c'est touijours apprécié Je suis tres occupé aussi, même moi je saute des journées des fois pour EUD. Une chance que maintenant ca dérange pas trop nos dragons. Bon je vais aller magasiner mes derniers cadeaux avant Noel a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux!!! venez vous présenter ici!!!! | |
|