Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevez un dragon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quête d'Halloween!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Quête d'Halloween! Empty
MessageSujet: Quête d'Halloween!   Quête d'Halloween! I_icon_minitimeLun 30 Oct - 23:21

Aujourd'hui une nouvelle quête a fait son apparition sur dragontopia! C'est la quête d'Halloween!

Quete d'Halloween

Comme chaque année à la fin octobre, le village de Dragontopia est en ébullition pour préparer la cérémonie de la nuit sainte, Halloween. Les sages du village raconte de vieilles légendes relatant des faits étranges le soir de la fête des morts et les jeunes dragons écoutent avec attention leurs paroles...
Blotti contre le ventre chaud de votre dragon, une des légendes retient votre attention...

Erwein, le vieil hermite de la forêt noire, raconte :
"Cela remonte à des temps reculés, lorsque Dragontopia était gouverné par le roi Horon, un jeune dragon nommé Draco s'était joué du Diable en personne. C'etait un dragon jaune qui était connu par tous pour ses farces et sa malice.

Un soir dans une taverne, le Diable apparut pour lui demander son âme. Habilement, Draco le persuada de prendre une chopine avec lui avant qu'ils ne partent ensemble. Pour payer sa choppe, le Diable se transforma en pièce de cinq griffes que Draco saisit immédiatement. Il la mit dans son sac qui avait une serrure en forme de croix, empêchant ainsi le Diable de partir.

Finalement, Draco libéra le Diable à condition qu'il le laissa tranquille une année de plus. Douze mois plus tard, Draco fit une autre farce au Diable, le laissant en bas d'un arbre avec la promesse qu'il ne le poursuivrait plus.

Pour se venger, le Diable lui donna une lanterne et le condamna à errer avec sa lanterne autour du monde jusqu'au jour du jugement dernier. La lanterne de Draco, était une citrouille contenant une braise de l'Enfer lui éclairant le chemin."

Erwein s'éclaircit la voix et poursuivi : "On raconte que la nuit d'Halloween, on entend sa plainte lointaine par delà les plaines et les colines. On trouve souvent des citrouilles abandonnés un peu partout dans le monde de Dragontopia. On dit même, que la sorcière les ramasse pour préparer des potions... Ces citrouilles seraient laissées par Draco pour prévenir les jeunes dragons de se méfier du Cornu."

Ramasser des citrouilles et les amener à la sorcière.

Sorcière :

"Hé bien, mon jeune ami, merci pour ces citrouilles magiques... Elles contiennent l'essence même de Draco, à la fois diabolique et dragonnesque. Je pourrai te concocter une potion pour insufler à un oeuf fraîchement né, les braises de l'enfer... Seulement j'ai besoin d'ingrédients ! Et je suis bien trop vieille pour les chercher moi même !"



Bonne chance à tous, et que ceux qui ont des renseignements à donner sur cette quête ce fasse connaître! Posez aussi toutes vos questions, nous essaierons d'y répondre le plus vite et le plus précisément possible!


Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Quête d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Halloween!   Quête d'Halloween! I_icon_minitimeMar 31 Oct - 5:28

J'ai trouvé 2 citrouilles à date, sur la carte du mode aventure. Ils sont sous la forme de trésors. On doit ensuite en utiliser 3 pour produire un catalyseur G.H.O.S.T. X-32, ce qui coûte 1 griffe chez la sorcière. D'après ce que j'ai lu sur les forum, il y a des fantômes sur la carte, qu'on arrive pas à tuer. Selon moi, le catalyseur y jouera un rôle... Pour la suite, je sais pas encore, je vous reviens là-dessus demain si je trouve d'autres citrouilles, sinon quelqu'un va surement réussir à le faire avant moi Razz


Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Quête d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Halloween!   Quête d'Halloween! I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:24

Fantôme en (32,67)! à qui la chance? 25 points de vitalité, à tuer avec le pouvoir ''acide''... Soit un pouvoir qui vient du dragon vert mâle.
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Quête d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Halloween!   Quête d'Halloween! I_icon_minitimeVen 3 Nov - 3:44

Quelqu'un d'autre fait la quête d'halloween? Avez-vous vu les jolis dragons qu'on peut avoir!!! Smile J'ai hâte d'en avoir un... dommage qu'il faille encore chamaniser un dragon, va falloir que je m'en achète un de plus pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Halloween!   Quête d'Halloween! I_icon_minitimeVen 3 Nov - 4:06

moi j'ai commencer. J'ai 2 citrouilles de trouver...la suite à venir albino
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Halloween!   Quête d'Halloween! I_icon_minitimeVen 3 Nov - 17:52

a quoi sert le catalyseur????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Halloween! Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Halloween!   Quête d'Halloween! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Halloween!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragronniers Du Québec :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser