Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevez un dragon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quête des 2 ans de dragontopia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 21:39

yahooo, après un peu beaucoup de recherche et le cerveau qui sent le chauffé, j'ai enfin réussit une étape applaus
Revenir en haut Aller en bas
dragonnil
Commence à se manifester



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 23:44

lol! lol! bella


oui puce sa m,a couté 6paages pour avoir 2chapitre pis j,reste avec 3pages que j'sais pas koi faire avec silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 0:03

la sorciere veux pas té changer??????

pas fine elle baton baton


Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 0:08

attention tout le monde on va voir la sorcière seulement quand on a trouvé les 9 pages.....sinon vous ramasser les mêmes pour rien et la sorcière vous prend 5 griffes à tout les coups..... No
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 18:27

Est-ce que j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum de EUD Question Question Question

On doit avoir un pouvoir pour faire la 3e partie de la quête Neutral
j'ai pas envie de sacrifier un de mes bébé, je vais devoir m'acheter un autre dragon si c'est bien ca qu'il faut faire et ensuite le chamiser, ouch pour le portefeuille Crying or Very sad

p't'être que je suis complètement dans le champ aussi, qqu'un pour éclairer un peu ma lanterne qui semble vraiment éteinte ces jours-ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:21

au lieu de t'acheté un autre dragon, tu peu tout simplement
changer le sexe de ton Morphinder avec tes pieces, et par la suite aller voir le chamane. c'est le seul moyen pour ne pas trop dépensé.



Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Dragon26py

plus que 4 ecails a trouvé bananas1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:45

fait comment maintenant pour les nettoyées scratch scratch scratch


Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:33

félicitation puce, je vois que tu as très bien avancé dans ta quête

Moi j'ai finalement décidé de suivre ton conseil, j'ai changé mon bébé de sexe et je suis allée voir le chaman.

j'ai hate de terminer enfin ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:56

J'ai ramassé ma première écaille! Ça m'a fait mal au coeur de chamaniser mon bébé.... Il a coûté si cher à avoir par la reproduction! Au moins, jvais pouvoir avoir le beau dragon noir ninja! Very Happy Vous avez vu comment il est beau? Restera à trouver les 8 autre écailles et la fiole... ça a l'air que j'ai pas de chance dans mes chasse, j'en ai pas encore trouvé!


Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 0:07

moi aussi ca m'a fait mal au coeur de chamanisé, j'avais tellement mis de griffes pour la reproduction et son entraînement mais bon, ca m'a donné 252 pts de pouvoir, pas trop mal, enfin je crois.

j'ai trouvé ma fiole du premier coup, là-dessus j'ai vraiment été chanceuse mais reste à voir si je vais l'être autant pour les écailles
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 20:50

Moi j'en suis à 285 en pouvoir psychique Smile J'comprends pas vraiment pourquoi parce que j'avais calculé avant et ça donnait 190 en divisant mes 3 capacités par 3. Mais j'm'en plains pas! Smile J'ai aussi enfin trouvé ma fiole Smile Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 23:20

moi il me reste 310 pouvoir mystique après avoir un ninja..mais je n'ai pas ma fiole.... silent et j'arrete pas de me faire mettre ko par les autres dragons...coudons ils font pas la quête eux aussi ? pourrait me fiche la paix un peu....
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 17:23

Juste une petite question comme ca, je crois qu'il faut tuer des ninja avec le pouvoir psychique mais est-ce qu'ils se cachent à un endroit en particulier ou c'est aléatoire, parce que pour l'instant j'essaie de me promener un peu partout sur la carte et les seuls monstres que je croisent se sont des ENT Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 18:17

c'est aleatoire bella Very Happy

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 18:22

ok, merci puce, il me reste juste à espérer tombre sur un avant qu'il se fasse avoir par qqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 20:01

Quand tu en trouve un tu dois etre sur la meme case que lui pour pouvoir le tuer avec la psyché...bella...bonne chance baton
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 20:04

merci pour ton conseil aline, ca va m'éviter de trop chercher comment venir à bout de ces tits monstres.

Avec tous vos conseils je suis prête à l'attaque, il ne me reste plus qu'à les trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 20:56

il faut prevoir de la cire pour la final au moin 5 tubes Shocked

faites le calcul lol!




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 0:30

d'accord je vais prévoir ca aussi, merci du conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 0:54

de rien Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 098 Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 098


Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 4:32

Je t'en donnerais bien une...

J'ai une fiole vide... et ne sais quoi en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 6:28

C'est pour la quête des 2 ans de dragontopia. Tu ne peux pas la revendre de toute façon, garde la jusque là... j'en ai 2 à date, j'aurais bien aimé pouvoir les vendre... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 13:39

moi j'en ai 3 scratch , je sais ben pas ce que je vais faire avec, en plus, j'ai cliqué sur une page après que j'ai acheté mes chapitre, donc j'en ai une qui sert à rien. C'est plate parce que ca remplit notre inventaire pour rien spasmoi
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:33

5000g au marché noir pour ceux qui désirent un dragon ninja sans faire la quête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:42

Coucou, j'ai finit la quête
et maintenant j'ai un beau dragon Ninja...
désolé pour les autres qui ne sont pas encore-la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête des 2 ans de dragontopia   Quête des 2 ans de dragontopia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des 2 ans de dragontopia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragronniers Du Québec :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser