Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élevez un dragon

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Shimilidragonbilibilibilik

5 participants
AuteurMessage
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

Le Shimilidragonbilibilibilik Empty
MessageSujet: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:42

Bonjour a tous Wink Je voudrais savoir qui voudrais participer a cette quête laissez vos messages ici Smile

Voici l'explication du forum d'eud:

Pour cette quête nous vous proposons une adaptation du célèbre jeu : le Schmillblick (les plus âgés d'entre nous se souviendront de ce jeu ).
Pour les plus jeunes nous vous rappelons le principe :
nous donnons une photo de quelque chose (ce quelque chose sera ultérieurement nommé "Le Schmillblic") et à vous, grâce à vos questions de deviner de quoi il s'agit.

Nous ferons des groupes avec un nombre de clans (à décider en fonction du nombre de clans participant) et chaque clan aura un ordre de passage pour poser SA question ainsi qu'un horaire à respecter pour la poser.
Nous répondrons à vos questions par Oui ou Non.
Si c'est Non, le clan suivant dans l'ordre de passage posera sa question et ainsi de suite.
Si c'est Oui, le clan qui a posé la question pourra proposer un objet. S'il n'a pas trouvé l'objet on passe au clan suivant dans la liste. S'il trouve l'objet il marque un point et on recommence un nouveau Schmillblick (le clan ayant trouvé le schmillblick commençant la partie en posant la première question).

Exemple :

Le Schmillblic = un oeuf

Est-ce que Le Schmillblic se mange ?
rép : Oui
Je pense à une andouillette
rép : Non

Le Schmillblic est-il vert ?
rép : Non
.
.
.
Le Schmilblic est-il ...
rép : Oui
Je pense à un oeuf ...

Le clan ayant le plus de point dans son groupe sera sélectionné pour la finale qui réunira tous les clans ayant fini premier de leur groupe.
De nouveaux Schmillblicks seront à découvrir.
Le clan vainqueur de la mission sera celui qui aura le plus de points dans ce dernier groupe.

Chaque clan inscrit pour cette mission doit donner les pseudos des joueurs qui pourront poster les questions ainsi que les éventuelles propositions, soit : le chef de clan plus 9 joueurs membres du clan.

Les horaires de passage seront les suivants :

8h
12h
16h
20h
0h

Le premier tour départageant les finalistes se déroulera du 19 septembre 2005 au 16 octobre 2005 inclus.
La finale entre les clans classés premiers des groupes du premier tour se déroulera du 17 octobre 2005 au 31 octobre 2005.

Nous comptons sur vous pour que les topics destinés à recevoir les questions et les réponses ne soient pas "pollués" par des messages n'ayant rien à y faire.
Nous vous rappelons aussi qu'il est nécessaire que vous postiez chacun votre tour, dans l'ordre qui sera donné, et de façon claire et lisible et compréhensible par chacun. Tous messages incompréhensible ne sera pas pris en compte et le clan passera son tour.

Les inscriptions pour cette mission se feront à partir de maintenant jusqu'au 18 septembre 22h.
Veuillez noter ci-dessous le nom de votre clan ainsi que les pseudos des membres de votre clan autorisés à poster (chef de clan plus 9 membres maximum).

PS les dates ne sont pas valides car c'est ceux du premier jeu, il en font un autre bientot. Je vais immédiatement inscrire le clan pour etre dans le jeu Le Shimilidragonbilibilibilik 098
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeDim 15 Oct - 0:15

voici l'horaire de réponse réelle

En France Ici
8h à midi 2h am à 6ham
midi à 16h 6h à 10 am
16h à 20h 10 am à 14h
20h à minuit 14h a 18h
minuit a 8h fermé 18h a 2h

Est-ce que une de vous 3 aller pouvoir répondre durant la nuit, le matin, l'apres midi? Il foudrait y penser rapidement pour quon puissent édité le message au cas ou kelkun pourrait pas. je pourrait couvrir de 2h à 6h et a partir de midi-13h. ( rendu au 16 on ne pourra plus changer je crois )

une fois qu'on va connaitre l'horaire de notre clan on va faire un message ici Wink

a+ frilleux

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 1:02, édité 1 fois
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeMar 17 Oct - 9:49

C'est commencer on est dans le groupe C
puce ou bella si vous pouvez aller voir demain matin ca ferais bien Wink juste pour voir si c'est a notre tour. On est en 5 ou 6 ieme place dans la liste. Arya va marquer le nom de notre clan dès que ca va etre a nous c'est dans le sujet du shimili...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeMar 17 Oct - 13:40

y a eu confusion sur le forum le tout debute demain

Le premier tour départageant les finalistes se déroulera du 18 Octobre 2006 au 15 Novembre 2006 inclus.

voici les premier qui vont repondre

Sylphes d'Opale.

Mercredi 18 Octobre de 8h à 12h (2ham a 6ham)

Le Shimilidragonbilibilibilik Dragon26py
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeMer 25 Oct - 13:52

arya a ecrit

Les clans participants s'engagent en venant poster ici à ne pas râler, critiquer, dire que les photos sont trop dures pour eux et trop simples pour les autres, ne pas agresser les modos, et laisser ces derniers juger entre eux s'il y a triche ou pas sans s'en mêler.

Le chef de chaque clan doit approuver la charte au nom de son clan en venant poster ici.

Tous les non signataires, ainsi que tous ceux qui ne respecteront pas la charte ne serait-ce qu'une fois verront leur clan automatiquement exclu du jeu.

De plus, les clans inscrits au schmillblick et qui ne postent pas lorsque c'est leur tour, et ce deux fois d'affilée, se verront automatiquement éliminés. On s'inscrit pour jouer, pas pour faire de la figuration ou voir le nom de son clan écrit sur ce forum.

Tous les clans qui s'engagent à respecter cette charte ont jusqu'au 26 octobre 9h pour laisser un message ci dessous.

Tous les messages non en rapport avec cette charte sur ce sujet seront supprimés et leur auteur banni.

Le Shimilidragonbilibilibilik Dragon26py
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeSam 4 Nov - 23:18

pour le schimili est-ce que vous trouvez que ca ressemble a un chat? ( ou etk un félin ou un raton lol)

Le Shimilidragonbilibilibilik Chatqc5
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeSam 4 Nov - 23:57

oui je vois comme un visage... au debut je pensais a un raton laveur
amanyme
Jaseux
amanyme

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeDim 5 Nov - 1:17

Je vois aussi un visage... On dirait un aviateur, avec ses grosses lunettes.... Non? Ou quelqu'un ave un casque de mobilette et des grosses lunettes, le tout très rétro Razz
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1

Masculin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeDim 5 Nov - 10:52

Je vais essayer avec le raton laveur. frilleux
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeLun 6 Nov - 3:47

ou un bandeau sur les yeux (avec des trous) cest dur a dire
amanyme
Jaseux
amanyme

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeLun 6 Nov - 22:59

Je pencherais pour demander si le schilmblik est humain. Alors on pensera à demander si c'est un motocycliste, un aviateur ou watever qu'on aura trouvé... Qu'en pensez-vous? Je crois que ca fitte bien avec les réponses négatives qu'il y a eu à date... Et la seule réponse positive pourrait aussi fonctionner: est-ce que le schmilblik est en plastique? et c'était un oui mais qui ne voulait pas induire en erreur, alors ça m'a fait penser au casque d'un motocycliste encore plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeMar 7 Nov - 1:12

je vais suivre la famille lol!
en passant c'est a notre tour Twisted Evil
ont a jusqu'a 6heure du mat

help

mon msn est a on en passsant
amanyme
Jaseux
amanyme

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeMar 7 Nov - 18:20

Peut-être est-ce un casque d'astronaute?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeMar 7 Nov - 22:52

on verra bien si on n'a la chance de reposer une question Rolling Eyes
amanyme
Jaseux
amanyme

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeVen 10 Nov - 1:27

On a raté notre tour cry J'espère qu'on va avoir le temps de repasser avant que quelqu'un ne trouve la réponse...
bella80
Admin
bella80

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeSam 11 Nov - 15:48

c'est à notre tour on a jusquà 14h pour répondre, qqu'un à quelque choses à proposer

Ce n'est pas un jouet
Ce n'est pas relié à l'halloween
Ce n'est pas un objet de déco
Ce n'est pas constitué de papier
Ce n'est pas comestible
Ce n'est pas un objet de la vie courante
Ca ne peut pas capturer des images
Ce n'est pas un animal
On ne peut pas l'ouvrir
Ce n'est pas un jeu
Ca ne fonctionne pas à l'électricité
Ce n'est pas en bois
Ca n'émet pas de lumière
Ca ne tiens pas dans la main
Ca ne se trouve pas dans la cuisine
Ca ne sert pas à tous les jours
Ce n'est pas plat
Ca ne se trouve pas dans la maison
Ca ne se trouve pas dans une vitrine
Ce n'est pas un vêtement
Ca ne se trouve pas dans les jardins
Ca ne se trouve pas sur un chantier
Ca ne peut pas rouler
Ca n'appartient pas à un véhicule

C'est en partie en platique, mais ce n'est pas un microscope
On peut le porter, mais ce n'est pas un casque de moto
On peut le trouver dehors (là y'a eu aucune proposition)
On peut l'acheter, mais ce n'est pas une tente
C'est fabriqué par l'homme, mais ce n'est pas un tire-bouchon
C'est composé de métal, mais ce n'est pas un barbecue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeSam 11 Nov - 19:26

Shocked Shocked Shocked

aucunne espece d'idée
vois pas du tout cyclops

vais etre malade a regarder cette image vomit cry
bella80
Admin
bella80

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:28

j'me demande si ca serait pas des bottes de moto ou qqchoses de même, avec des attaches dans les cotés ou je sais pas trop, c'est embêtant tout ca,
amanyme
Jaseux
amanyme

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeLun 13 Nov - 1:26

Eh bien, comme ça c'était une bonbonne pour la plongée.... Une nouvelle image à deviner! Je me demande ce que c'est, surtout si c'est pas vivant!
amanyme
Jaseux
amanyme

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeMar 14 Nov - 3:54

J'ai fait un peu de ménage dans le sujet du schmilblick pour qu'on s'y retrouve plus facilement. J'espère qu'on va avoir le temps de marquer un point avant la fin... qui arrive dans 2 jours! Go Go les Dragonniers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:14

smili terminé Sad Sad Sad

ont aura tenté le coup Rolling Eyes

afro
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141

Féminin

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:16

lol! lol! lol! lol! lol!

sunny et 2 ans apres moi je dit que j'en sais toujours rien !! !!! lol! lol!

ca serais super qu il y est encore des jeux comme ca ...

Le Shimilidragonbilibilibilik 098 Le Shimilidragonbilibilibilik 116

triboul triboul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Shimilidragonbilibilibilik   Le Shimilidragonbilibilibilik I_icon_minitime

Le Shimilidragonbilibilibilik
Page 1 sur 1