Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevez un dragon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos objectifs

Aller en bas 
+5
amanyme
bella80
dragonnil
Badgirl1111
unicorne
9 participants
AuteurMessage
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeSam 13 Mai - 4:27

Salut,

Ca serait bien quon se partages nos objectifs du jeu a court et long terme Vos objectifs 143 .

Je commence. Apres l'éclosion de mon oeuf, jai l'intention de faire monter BloodShed au vol-feu-combat grace aux entraides (travail et ferme). Étant donné que je n'ai plus besoin d'entretenir mon oeuf je vais investir sur Arthurette pour monter son combat et pouvoir tué un Ent ghost ( ca va prendre du temps Vos objectifs 144b ) En même temps, si je peux, je vais augmenter ma ferme(vaches ou un 2ieme arbre).

Voila Vos objectifs 116
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeDim 15 Oct - 5:37

Mon objectif est d'avoir une autonomie complete en buche et en vache
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeLun 16 Oct - 0:55

Ca va te prendre un certain temps. Je te conseil de commencer par la ferme 1 vache et 1 poule. Il va falloir aussi que tu investisse aussi dans une cloture pour pas que tu te fasse tout voler. apres tu pourra commencer ta foret. Mais c'est toujours a toi de décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeLun 16 Oct - 1:02

unicorne a écrit:
Ca va te prendre un certain temps. Je te conseil de commencer par la ferme 1 vache et 1 poule. Il va falloir aussi que tu investisse aussi dans une cloture pour pas que tu te fasse tout voler. apres tu pourra commencer ta foret. Mais c'est toujours a toi de décider Laughing

J'aurais aimé ce conseil avant....

J'ai 2 en cloture et 1 en foret....

0 en ferme.

Ma raison... je vois régulièrement des vaches et des poules au marché noir. Mais très rarement il s'y trouves des buches...
Revenir en haut Aller en bas
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/01/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeLun 16 Oct - 4:40

personnellement jai le plus haut niveau en cloture niveau 2 en buche et cest rare que jai a en acheter dautre. par contre, 2 en vache et 1 en poule ce pas encore suffusant pour nourrir 3 dragons voraces
Revenir en haut Aller en bas
dragonnil
Commence à se manifester



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeLun 16 Oct - 5:18

moi jai,
niveau poule: 4 améliorer (500)
niveau vache: 5 améliorer (900) Rolling Eyes

clôture: barrère magique
apres 3 buches '' top'' terminé
pour la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 17 Oct - 19:50

moi je voudrais bien terminer la quête des 2 ans de EUD mais je trouve jamais de ninja sur la carte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMer 18 Oct - 6:20

Moi non plus! Ça commence à me fâcher de tomber sur des monstres ordinaires un peu partout en plus de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: mes objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeSam 4 Nov - 21:03

moi mes objectifs sont de remplir le plus de missions possibles et de monter au niv 2
ps: je crois que je vais monter au niv 3 en très peu de temps parce que mon dragon est rendu à 99 jours et je n'est pas accompli la première mission donc admetton que je réussi le premier niv a 140 jour il ne me restera que 10 jour pour terminer le niv 2
a que slu bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeDim 3 Déc - 4:13

salut le moral de mon dragon est bas et dans 2 jour alors si vous voulez bienacceptwer toute mes demande dans toute les discipline alors merci d'avance


helpplease helpplease helpplease helpplease helpplease helpplease triboul happyhappy giftsez cadeau





asamir le soigneur pour vous servir
___________________________________________________________
ps: la photo ses un des membre du groupe préféré d'étienne007(SLIPNOT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeLun 4 Déc - 4:37

Le moral descend pour tout le monde asamir Shocked Shocked
C’est la température, Rolling Eyes patience sa va revenir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMer 27 Déc - 19:22

J'ai 2 arbres, 2 poules, 2 vaches...

Devrait-je me concentrer sur ma forêt ou ma ferme dans le moment?

J'ai 2 dragons.... donc ma consommation de bouffe est bien en dessous de mes revenus pour le moment.

Demain... demain...

Je passerai level3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMer 27 Déc - 19:56

Personnellement je finirais ma foret avant tout
Tes bûches vont augmenter facilement et tu pourras en vendre aussi donc tu auras un gain de griffes en bout de ligne Wink

Félicitation en avance pour ton niv 3 cheers

Vos objectifs Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:20

puce23 a écrit:
Personnellement je finirais ma foret avant tout
Tes bûches vont augmenter facilement et tu pourras en vendre aussi donc tu auras un gain de griffes en bout de ligne Wink

Félicitation en avance pour ton niv 3 cheers

Vos objectifs Dragon26py

Merde... maintenant, faut je penses à investir dans les pouvoirs de mon dragon. Je n'avais pas mie ça dans mon calcules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:01

Parlant de forêt....

Est-ce normal que je ne puisses pas acheter plus de 3 arbres? Question Question Question

Une 3e vache dans ma ferme va me coûter 450griffes!!

À partir de combien de point les pouvoirs sont moindrement efficace?
Revenir en haut Aller en bas
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 27/01/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:59

oui c'est normal pour la foret. Pour la bouffe achete toi des poules pour les revendre au marcher noir tongue

a+ frilleux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:54

jai besoin de tuer des ninja alors si quelqun en vois un faite moi un signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:41

tout mettre a 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:24

mes premiers objectifs sont d'être plus qu'autonome en buche et en bouffe car, je voudrais obtenir un 2e dragon éventuellement(ca prendra le temps voulu). Entre temps, je vais entrainer Prince pour être capable de tuer des monstres! ou bien fuir assez vite Laughing

J'aimerais bien, niveau 4, avoir un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:59

sunny moi aussi j au 1 vache et 1 poule et j ai aussi un arbre et mes clotures sont monter .. mais mon objectif est d apprendre comment me servire du forum et de la nouvelle fenetre qui est apparu dans ma page d accueil du dragon . lol! j ai une espece de carte ou je doit avancer avec des point d actions et j ai trouver un tresor et un monstre mais je sais pas quoi faire avec ca . bangtête cussing si quelqu un veut bien m aider !! helpplease avant que je fasse des betises rastadefil ghost



a plus Vos objectifs 098 Vos objectifs 116
Revenir en haut Aller en bas
gazelle41
Commence à se manifester
gazelle41


Nombre de messages : 6
Localisation : Estrie quebec
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:19

salut a toi zazou !
pour les point d action tu en a 10 pour avancer sur la carte !
reste loin des monstre si tu es pas fort mais ramasse les coffre ca donne des piece d or et plus tu en as plus ton moral monte !
Revenir en haut Aller en bas
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:21

salut gazelle41!!

merci du conseil donner.ca fais toujours plaisir de ce faire aider lol!
et de savoir que les gens prenne le temps d'ecrire c est super applaus

mais question comme ca ..comment je fais pour savoir si je suis asser forte pour affronter les monstres !!?? spasmoi

contente de te rencontrer!! Vos objectifs 098

Vos objectifs 116 Vos objectifs 116



triboul triboul
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMer 22 Oct - 2:12

Allo Gazelle ca fait longtemps dit donc. cheers

Cher zazou

Dit toi que le monstre le moins fort c'est les fée. Ils ont 1000 de vie et une résistance de peut-etre 20 donc pour le bucher de 2 il te faut 22 au combat. ... T'as juste 10 action. bangtête axe Donc pour le tuer seule. il te fait au moins 120 au combat en ne bougant pas de case. 001 Attent d,avoir 180 pour essayer les fées. Quand tu attaque au feu (incendié ) C,est encore pire ca buche presque pas.... Anax a 300 au feu et il buche de 200 environ contre les fées. Sans comté l'attaque, il y a une question de ne pas mourir. 30 Juste une fée ca buche pas mal. Je me fait bucher encore de 100 à 200 points de vie et j'ai quand même pas mal d'écaille. En passant, les écailles sert a mieux te protégé contre les attaques. Vos objectifs 246

J'espère t,avoir aidé.

PS : Avec EUD, il est préférable d'être la tortue et se changer en véritable dragon d'or que d'être trop rapide comme le lièvre et se pongné dans les marais gluants et stagné pendant des années en mangnant que des limaces. vomit

jap
Revenir en haut Aller en bas
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeMer 22 Oct - 3:19

affraid vue comme ca , je vais me tenir tres tres loin des monstres lol! parce que pas forte comme je suis ,je vais me faire masacrer a la tronceneuse mdr chaise et me tenir tres tranquile dans mon coin 04

en attendant je vais m en tenir a ce que tu dis :prendre mon temps pour mieux revenir a la charge .

merci de l info uni et gazelle Vos objectifs 109



Vos objectifs 098 Vos objectifs 116
Revenir en haut Aller en bas
elenwe
Commence à se manifester
elenwe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Dans un joli petit trou en gaspésie, Gaspé
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitimeVen 24 Oct - 1:26

Mon objectif présent est d'avoir un bébé dragon avec ceux que j'ai présentement, après je vais poursuivre ma quête de d'ArchiVol.

j'ai encore du chemin à faire, mais je suis sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objectifs Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs   Vos objectifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragronniers Du Québec :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser