Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevez un dragon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mission : les duels!

Aller en bas 
+2
anaxaminder1
amanyme
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMer 19 Avr - 22:18

Bonjour!

Le classement des clans a repris aujourd'hui. Very Happy Il faudra se lancer dans les duels inter-clans si l'on veut monter, car ce seront les duels qui dès maintenant se verront comptabilisés pour faire grimper de rang au classement. Nous sommes présentement 45ème, il y a place à amélioration selon moi... Alors tous aux duels! baton

Et un petit rappel: Faire des duels ne change en rien votre dragon; il ne peut pas perdre de vitalité ou d'autres points, alors faites-en autant que vous le pouvez, en essayant toujours de les gagner... Nouvelle mission : les duels! 098

Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:47

cool !! Nouvelle mission : les duels! 142 javais pas vu ca c'est parti pour les duels Nouvelle mission : les duels! 097 ghost
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
Invité
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: duels   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:30

j'en ai envoyer pleins hier.....mais j'attends beaucoup de réponses....les éleveurs sont lents à répondre.........grrrrrrrrrrrr,ils ont la trouillllllllllle baton oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: reponce   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeVen 21 Avr - 0:55

envoyer moi en emmasse je vais les avec joie mais je n'ais pas touletemps le temps den envoyer alors que de les accepter sa prend pas beaucoup de temps alors ne vous gener pas meme si je n'ai pas de chanse jesset de toute fasson sa ne change rien a mon dragon


pour savoir il y a tu quelquin qui c si c juste les duel accepter les envoyer ou juste seu entre les membre du clan merci davense et a+
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMar 25 Avr - 0:08

Pour faire monter notre clan dans le classement, il faut que tu gagnes les duels, et, si ma mémoire est bonne, que ce soit avec des membres de clan et qu'ils soient dans un clan autre que le tien ( donc quelqu'un du clan ou sans clan ne fera pas varier notre indice de classement ). Il est donc bon de choisir ses opposants et d'envoyer des duels à de plus petits dragons kamikazes par exemple. Si vous avez décidé d'être kamikaze, vous pouvez l'être avec un seul dragon, votre plus fort par exemple. Sinon, vous avez tout le loisir de refuser des duels inégaux si le coeur vous en dit.

C'est vrai qu'un duel ne fait de mal à personne, mais pour monter au classement il faut en gagner le plus possible, tout en en perdant le moins possible. Il faut donc faire attention aux duels qu'on lance et qu'on accepte...

Cela dit, il faut rester fair-play, si l'on coche la case kamikaze, on l'est, alors on assume... Par contre, cette case peut facilement se décocher Wink Et on peut compenser pour plusieurs duels perdus en en lancant beaucoup à de plus petits dragons eux-aussi kamikazes.

Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMar 2 Mai - 18:52

on a déja une moyenne de 0.9 au classement Nouvelle mission : les duels! 102 ca fait du bien d'etre premier au moin 1 fois dans le classement cry cry Nouvelle mission : les duels! 132
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMar 2 Mai - 23:29

On a descendu avec les membres qui acceptent. J'ai envoyer quelques mp pour que les membres enleve le mode kamikaz, ca va surement aider. J'en envoit le plus possible aux autres clans(duels gagnants) pour nous monter.

Jen refuse quand je vois quil sont trop fort pour mes dragons, ca parait même pu quand on refuse.

a+
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 4:20

Nous voici maintenant 20ème au classement, avec 32 membres:

position clan chef membres charisme duels
20 Les Dragonniers Du Québec anaxaminder 32 160 0.1

Pas pire pas pire!

Je crois que chaque éleveur devrais utiliser le sujet pour montrer ses résultats de duels; je commence:

Satchaï: (kamikaze, gabarit: 9318.5) 1110 gagnés contre 99 perdus
Xyank: (gabarit: 7415) 951 gagnés contre 79 perdus
Widya: (gabarit: 2510) 555 gagnés contre 175 perdus
Revenir en haut Aller en bas
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeVen 12 Mai - 1:37

ok je vais faire ca y too Nouvelle mission : les duels! 131

anaxaminder ( 16205.5 gabarit) 1298 gagné 22 perdu
Bloodrayne (3506 gabarit) 545 gagné 75 perdu

Nouvelle mission : les duels! 142
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
Invité
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 1:31

Je sais pas pourquoi , j'envoie plein de duels à chaque jour mais j'attends autant de réponses que le nombre qui a été envoyé... Mad
Bref, j'ai tout de même réussi à rammasser 174 victoires et 0 défaites en trois jours...
(même si j'en ai envoyé 5x plus..)

A bientot!!!
Chassey Nouvelle mission : les duels! 116
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 1:52

À qui tu les envois? Moi je vérifie toujours le date que la personne c'est connectée pour la dernière fois... En cherchant des kamikazes avec le registre, c'est facile d'en trouver tout plein qui ont été des membres durant seulement une journée ou d'autres qui ne se sont pas connectés depuis trèèèèèè longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 2:44

Je les envoit dans ceux qui sont connecter. Comme ca ya des bonnes chances qu'elles soient accepter rapidement. Nouvelle mission : les duels! 116

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMer 17 Mai - 3:00

Moi aussi je les envoie surtout a ceux qui sont connecté.. et parfois je regarde dans la liste des kamikazes mais c'est très rare parce que comme tu a dit amanyme on trouve souvent des personnes qui ne viennent plus depuis longtemps...

A bientot
Chassey Nouvelle mission : les duels! 116
Revenir en haut Aller en bas
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMer 31 Mai - 5:00

jai envoye beaucoup de duels ce soir, esperons ca puisse donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:07

nous somme au 18 ieme rang content

ont lache pas gang, a l<attaque ghost


Nouvelle mission : les duels! Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeSam 3 Juin - 19:43

On est maintenant 15ème!!! Bravo à tous!


Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
steelder
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeVen 9 Juin - 13:42

Bonjour,

Mon dragon s'appel Scounch.
Si je ne me trompe pas, Le chiffre entre parenthèse est celui des duels total et le chiffre à côté est celui des duels perdus. Alors, Scouch aurait fait 803 duels et en aurrait perdu 61.

spasmoi
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeSam 10 Juin - 0:43

Sur la fiche de ton dragon les duels entre parantaise c'est les points de duels total et l,autre c'est les duels de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
steelder
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 15:56

Merci!
Comment je fais pour savoir combien de duels j'ai perdu au total? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 17:44

Si tu regardes tout en bas de la page de ton dragon, tu as un résumé des duels des 3 derniers jours. Il y a un total de duels gagnés et perdus, mais pour savoir combien tu en as perdu depuis le début ou un période de temps X ça j'en ai aucune idée. J,espère que ça a pu t'aider.

Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:58

13 ieme rang gang


on lache pas c'est super bananas1 bananas1

Nouvelle mission : les duels! 116
Nouvelle mission : les duels! Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:47

11e rang

content On lache pas gang content

bananas1 bananas2 bananas1 bananas2
Revenir en haut Aller en bas
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeSam 17 Juin - 6:05

Nouvelle mission : les duels! 098 On est en 10 ieme position!!!!!! Nouvelle mission : les duels! 131


On est bien parti, on est au moins rendu dans le top 10 Nouvelle mission : les duels! 097 Lâcher pas!! Je suis très fier de notre clan. On a fait une belle remonté d'une vingtaine de position. Nouvelle mission : les duels! 142
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
Invité
Invité




Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeSam 17 Juin - 15:57

erreure anax, (Wink ) nous somme au


7 ieme rang


confetie confetie

Nouvelle mission : les duels! Dragon26py
Revenir en haut Aller en bas
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitimeSam 17 Juin - 15:58

hey la gang! on est au 7ieme rang!!

et juste comme ca, pour le simple plaisir de le mentionner, on est devant le clan des chevaliers d'émeraude!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission : les duels! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission : les duels!   Nouvelle mission : les duels! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission : les duels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions individuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragronniers Du Québec :: Classement, missions, podiums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser