Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevez un dragon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions??

Aller en bas 
+2
Badgirl1111
unicorne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Laval
Date d'inscription : 30/01/2006

Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 3:16

Entraîneur au feu - Maître
Le cercle très fermé des entraîneurs au feu s'est réuni pour accueillir, comme toutes les 10 lunes, le Grand Mage Sorcier, Dragondore. Le roi de Dragontopia lui-même s'est déplacé pour honorer sa venue...

Dragondore a servi les ordres du roi Orlon bien avant que le roi de Dragontopia officie, bien avant que Dragontopia existe. C'est pourquoi il est respecté et craint par tous, humains comme dragons.

On raconte que lors de la bataille de 1000 ans entre les dragons de l'armée sombre et ceux que nous connaissons aujourd'hui, c'est le Grand Sorcier qui a scellé, à notre avantage, cette guerre et le sort de notre monde.

Dragondore est un vieil homme carismatique et malicieux, il porte une grande tunique aux couleurs du feu et ne se sépare jamais de son bâton magique. On dit qu'un seul mouvement de celui ci , s'il n'est pas controlé, peut changer un dragon en hotdog bien chaud...

Le Grand Sorcier s'adresse à l'assemblée, toutes les bouches se ferment et les yeux se fixent ... : "Mes jeunes amis, vous êtes de futurs sorciers et peut être de futurs héros. Vous avez beaucoup appris de l'école du feu et vous avez déjà entrainé nombres de dragons à maitriser cet élément. De beaucoup d'apprentis nous n'avons retrouvé qu'un petit tas de cendres... Mais vous ! Vous êtes la fine craîme de notre école !
Aujourd'hui, il est temps pour vous de prouver votre valeur et de gagner le titre de Maître du feu.
Ce ne sera pas chose facile... Vous devrez confectionner un bâton de magicien avec sa boule de feu magique.
Pour cela, il vous faudra braver de nombreux dangers. Tout d'abord, trouvez 3 Hents des forêts pour récupérer leur bois magique. Ensuite, combattez trois golems de pierre pour récupérer leur pierre enchantée. Enfin vous devrez capturer trois phenix et demander à la sorcière d'en extraire l'énergie vitale (le feu éternel).

Lorsque vous possèderez ce bâton, à ce moment vous pourrez prétendre d'appartenir au Grand Cercle des Maitres du Feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:49

y a t-il un bolé de l'informatique ici
parce que moi je suis pu capable de rentrer sur mon compte Mad
je rentre mes identifiant et puis apres il me renvoye a la page home

sa fait pareil avec knhigt fihgt et hotmail
bangtête bangtête
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Fév - 18:37

Des fois c'est seulement ton clavier qui est verrouillé en majuscules... (caps lock). Sinon je ne peux pas vraiment t'aider, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

c'était juste pour savoir quelle est le niv maximum pour s'entrainer avec les initié avant de tomber dans le archi parce que ma dragonne est 177 en combat et je me suis fait dire que c'était 180

je voulais juste m,en assurer

ciao
bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:54

amanyme a écrit:
Des fois c'est seulement ton clavier qui est verrouillé en majuscules... (caps lock). Sinon je ne peux pas vraiment t'aider, désolée!

sa fait longtemps que j,aurais du renvoyer une réponse mais je viens pas souvent sur la page question
mais c correct c'étais quelque chose de dérèglé dans mes options internet

bond
Revenir en haut Aller en bas
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 27/01/2006

Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:50

ouais tu t'en vient pas mal à la limite. ca peut continuer a monter de quelques points mais de facon lente jusqua 200 peut-etre. Tu peut commencer a faire tes demandes a des archis tu va etre plus sure que tes demandes fonctionnent....

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/10/2008

Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 5:32

sunny salut !!
j aimerais savoir une chose...

comme quete , je dois avoir 10 ecailles de toute les sorte de dragon ... bangtête

ou est ce que je les trouves??? et c est quoi les sorte de dragon ..???? Embarassed


Questions?? - Page 2 116 Questions?? - Page 2 098
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 4:22

allo zazou,

ce n'est pas des dragons mais des dinosaures, il faut 10 écailles de chaques mais je ne peux pas dire combien de races il y a. On les trouve sur la carte du monde, ce sont des monstres a tuer axe . Alors encore une fois c,est une quete a long terme. imouille

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions??   Questions?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragronniers Du Québec :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser