Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élevez un dragon

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est qui, c'est qui??

+2
unicorne
bella80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amanyme
Jaseux
amanyme

Féminin

C'est qui, c'est qui?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 6:32

Alors aline, c'est pour quand? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Oct - 4:46

mmmmm..je réfléchis...je réfléchis
Sleep Sleep
bof Idea

C,est qui qui est le plus curieux ? Wink confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 0:56

aie ses moi le plus jeune quoi que n'aime pas trop en parler sinon vous aller pas me parler bangtête bangtête bangtête bangtête C'est qui, c'est qui?? - Page 2 109 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 109

C'est qui qui pour ses goût musiquaux adore Slipknot et en parler quelques fois sur le forum

la question qui tue enfin non 001 presque ghost peut etre que C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 non C'est qui, c'est qui?? - Page 2 109 si elle Nonnon

laisser tomber helpplease helpplease je trouve pas quoi dire

alors ces qui hein

je peux vous dire que meme si jen parler ses pas moi
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 21:21

C'est Étienne007

Perso je trouve que slipknot c'ets vraiment pas terrible comme groupe métal si on peut appeler ca du métal. Le mix métal-rap-techno-hip hop c'est pas mon genre. Pour ma part c'est plus le style trash métal genre Mégadeth, kréator, sepultura.. ya green day iron maiden et rhapsody aussi que j'aime bien. Ya Martyr comme groupe quebecois qui est très bon dans le métal. ouioui

c'est mon opinion Razz C'est qui, c'est qui?? - Page 2 131

a+
Badgirl1111
Jaseux
Badgirl1111

Féminin

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:19

loll uni, tu les menage pas les jeunes tongue

non serieusement je suis assez daccord avec toi

et ca va etre a toi de poser la prochaine question!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 0:25

et ses cool Slipknot ses pas du Slipnot ok je deteste le hip hop et en plus ses system of a down mon groupe et unicorne je ne suis pas d'accord

agrrrrrrr C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 Nonnon Nonnon Nonnon

et pourquois tu dit sa saispas

ses pa vrais

C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 Nonnon Nonnon
bella80
Admin
bella80

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 13:41

Moi aussi je suis assez d'accord avec uni, quoique.... c'est loin d'être mon genre de musique Embarassed

Mes goûts sont assez variés là-dessus, ca passe de Tiesto (techno) à 50 cent et cie.
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:08

Je sais bin que ces groupes "slip et system" sont populaire apres des jeunes, jai seulement dit mon opinion tongue . MMM pour la question je me demande bin quoi demander....

Qui est un(e) grand(e) fan d'émission, et qui fetera sa fete bientot? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 15:07

moi je dis anaxaminder

PS:vous avez le droit de dire votre opinion sur slipknot moi sa me derange pasla musique c'est pas fait pour nous diviser la musique c'est une façon de nous unir aux autres la musique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 15:12

(de la part d'asamir)

ça y'est y recommence avec sa musique les premièere fois c'est interessant mais a la longue c'est barban chaise chaise baton cussing 001 spasmoi C'est qui, c'est qui?? - Page 2 106 lol! lol!
unicorne
Jaseux
unicorne

Féminin

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 23:40

Ta la bonne réponse. Désolé de la longeur de ma réponse alors c'est a etienne de poser sa question pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Fév - 18:07

je vais y aller avc une facile

elle ou il a la jasette vraiment facile

c'est a croire que cette personne est tous le temps sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 0:44

je crois que ses puce23 si je ne me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 21:58

oui a toi de poser la prochaine question

bond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 0:57

bon que pourrais-je dire eh ???????

voila !!!

qui dans le clan qui a comme avatar un char

est facile jen convien mais je savais po quoi dire

lol! lol! lol!
amanyme
Jaseux
amanyme

Féminin

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:19

Snowy?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 22:36

ouais va y
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141

Féminin

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

sunny salut tous le mondes !!

dites ? ca serais vraiment cool de refaire ce jeu ! applaus d 'une part ca force le monde a lire le forum C'est qui, c'est qui?? - Page 2 142 et en meme temps aprendre a ce connaitre flash ...et aussi ca ca rend les choses plus distrayante ... rastadefil Biere2 02 17

mdr .. a plus jespere ...

21 a tous .... C'est qui, c'est qui?? - Page 2 098 C'est qui, c'est qui?? - Page 2 116
baubbette
Commence à se manifester
baubbette

Féminin

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 15:51

flower je vois que ici aussi sa s'arrête ici. Je prend l'initiave qui reste a Trois-Rivière? J'ai cru avoir lu sa tantôt dans les présentation. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui??   C'est qui, c'est qui?? - Page 2 I_icon_minitime

C'est qui, c'est qui??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2