| Les pièces.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Les pièces.... Lun 27 Mar - 2:59 | |
| Si vous êtes nouveau au sein du clan ou que je vous ai oublié par mégarde, dites-le moi pour que je vous ajoute sur la liste en même temps que votre nombre de pièces Je veillerai à tenir le tout à jour le plus possible. Amanyme *******************___1800____________amanyme *********_____________844_____________anaxaminder **____________________120_____________asamir ********______________711_____________badgirl1111 *************_________1284____________bella80 **____________________178_____________chassey ****__________________318_____________collin *****_________________485_____________dragonnil *_____________________42______________etienne007 ***___________________239_____________gazelle *_____________________40______________grizzly28 *_____________________18______________minus102 *_____________________41______________prince-du-ciel ******________________500_____________snowy_beast ********______________767_____________thiboaline ******________________709_____________unicorne
Dernière édition par amanyme le Jeu 28 Déc - 2:48, édité 18 fois | |
|
| |
zazz Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Jeu 25 Mai - 3:41 | |
| moi pour faire changement, je comprends pas! |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Les pièces.... Jeu 25 Mai - 16:02 | |
| allo zazz Le classement des pièces sert à montrer combien de pièces tu as ramassées. Tu peux les trouver sous forme de points bleus dans la carte du mode aventure, sous le mode DCD ou DCE, auquel tu as accès à partir du niveau 2 si je me souviens bien, sinon c'est 3 et où tu rencontres des montres et d'autres dragons pour draguer ou te battre, dépendamment du mode choisi. Tu ramasses les pièces en te postant sur la case et tu choisis de la ramasser, ce qui te coûte un point d'action. Au total, tu en as 10 à chaque mise à jour, mais selon ton moral, tu regagnes des actions à chaque heure je crois. En accumulant des pièces, ton tas d'or (icône qui va apparaître sur ta carte) s'aggrandit. Plus tu as de pièces, plus ton moral augmente à la mise à jour. Aussi, une nouvelle option est arrivée: le génie pour les niveaux 3 et plus. Il exauce certains souhaits en échange d'un nombre x de pièces, comme changer la couleur de ton dragon ou son sexe, le rendre plus jeune, augmenter ses écailles, sa vitalité ou son moral, etc. J'espère que tu comprends mieux maintenant et désolée de la longueur du message Amanyme | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Les pièces.... Ven 1 Déc - 16:34 | |
| Coucou! J'ai fait un petit ménage ici, vu que plusieurs membres ne donnent soit pas signe de vie depuis longtemps ou qu'ils n'ont jamais donné leur nombre de pièces, je les ai supprimés de la liste. Ceux qui désireraient y être ajoutés n'auront qu'à donner leur nom et leur nombre de pièces Amanyme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Dim 3 Déc - 4:21 | |
| ses que pour les pieces j'en ramasse ces pour savoir y a tu queique chose d'autre dans les coffres |
|
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les pièces.... Mar 5 Déc - 0:04 | |
| Tu peut ramasser des potions rouge mais c'est plutot rare, Il y a des citrouille que tu peut ramasser mais moi personellement jen ai jamais vu :'(
ÉDIT: ya aussi des herbes qu'on peut trouver dans les coffres... mais faut avoir la serpe qui vient avec la nouvelle quête pour les soigneurs inités pour pouvoir les ramasser.
Dernière édition par amanyme le Mer 27 Déc - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Les pièces.... Mar 12 Déc - 21:07 | |
| Nouvelle méthode d'affichage du nombre de pièces que je mets à l'essai, question de repérer plus rapidement où les gesn en sont et de motiver les gens à venir souvent faire mettre leur total à jour et à l'augmenter Une étoile par centaine de pièce débutée, donc si j'ai moins de 100 pièces j'ai tout de même une étoile et par exemple, si j'en ai 101 j'aurai 2 étoiles vu que j'ai une deuxi;eme centaine de débutée. J'espère que c'est clair et que vous aimerez ça! Faites-moi part de vos commentaires, au pire je retournerai à l'ancienne méthode! Amanyme | |
|
| |
amanyme Jaseux
| Sujet: Re: Les pièces.... Sam 6 Jan - 5:21 | |
| C'est moi (amanyme) qui s'occupe des pièces et le génie, il est dans la carte, en haut à droite, près de la sorcière et du chaman. C'est un icône de lampe genre aladdin si je me souviens bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Jeu 3 Mai - 15:43 | |
| allo, j'aimerais être ajouté dans la liste! j'en suis a 41 piece et j'en trouve quelques unes par jour(mise a jour) |
|
| |
bella80 Admin
Nombre de messages : 72 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les pièces.... Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
unicorne Jaseux
Nombre de messages : 89 Localisation : Alma au Lac st-jean Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les pièces.... Lun 7 Mai - 3:43 | |
| 709 mais j'en ai dépenser pour changer de couleur mon erudit (rest in peace) pour avoir téléportation (qui vaut pas de la marde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Lun 7 Mai - 20:27 | |
| laquelle des abilités est-il préférable d'avoir? téléportation, vision, etc laquelle est la plus pratique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Jeu 10 Mai - 23:50 | |
| moi j'ai pris spichy car ca va avec la quete des 2 ans(tuez des ninjas) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Mar 15 Mai - 3:09 | |
| - prince-du-ciel a écrit:
- laquelle des abilités est-il préférable d'avoir? téléportation, vision, etc
laquelle est la plus pratique? moi je dis téléportation parce que c'est plus pratique pour rejoindre le clan mais pour que çc marche il faut que ton niveau soit élever PS: je voudrais avoir un peu d,argent pour m'acheter un dragon et ainsi monter niv 4 |
|
| |
bella80 Admin
| Sujet: Re: Les pièces.... Lun 4 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Lun 4 Juin - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Mar 12 Juin - 1:54 | |
| 800 pour Snowy_Beast! Edit: 1001 pièces!!!! Edit 2: 1,400 pièces! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Sam 26 Jan - 4:15 | |
| hé chu juste rendu a 241 piece T_T mé lo avc ma troisieme dragonne (merci a un icorne :p ) sa va augmenter asamir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pièces.... Lun 28 Jan - 14:54 | |
| moi je suis à 226 aujourd'hui! |
|
| |
zazou1141 Surveille les nouveautés
Nombre de messages : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les pièces.... Mer 22 Oct - 15:51 | |
| salut !! moi je suis debutante dans le jeu et dans le mode aventure j avais trouver 3 fois des coffre mais chaque fois que je vais voir sur mon tas d or dans la carte,il y a toujours juste 1 sous ..alors je sais pas vraiment combien j en ai et je voudrais bien faire parti de la liste .. je sais pas a combien vous etes rendu dans votre tresor aujourdhui mais si je me fit a ce que vous aviez dans les debuts de pages . ....ca dois etre big aujourd hui.. je pensse que pour une fois c est a mi que je vais souhaiter bonne chance !! | |
|
| |
unicorne Jaseux
| Sujet: Re: Les pièces.... Jeu 23 Oct - 3:13 | |
| Je suis a 923 mais j'en ai déja dépenser pour changer de couleur un dragon (tu verra plus tard dans un atre niveau) donc je serais a 1023. Je peut dire que maintenant je cours moins apres les pieces mais plutot apres les monstres a+ | |
|
| |
zazou1141 Surveille les nouveautés
Nombre de messages : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Les pièces.... Jeu 23 Oct - 6:23 | |
| | |
|
| |
unicorne Jaseux
| Sujet: Re: Les pièces.... Ven 24 Oct - 1:40 | |
| Désolé ca se vend pas | |
|
| |
anaxaminder1 Admin
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : Alma Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Les pièces.... Dim 26 Oct - 23:52 | |
| Je suis rendu à 1138 pieces. J'ai réussit a tuer un autre nain aujourd'hui . Tranquillement je vais avoir toutes les items et changer de niveau sauf que ca risque d'etre long. En attendant de voir les monstres qu'il me faut je prend ca relax a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pièces.... | |
| |
|
| |
| Les pièces.... | |
|