Les Dragronniers Du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Élevez un dragon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pièces....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeLun 27 Mar - 2:59

Si vous êtes nouveau au sein du clan ou que je vous ai oublié par mégarde, dites-le moi pour que je vous ajoute sur la liste en même temps que votre nombre de pièces Very Happy Je veillerai à tenir le tout à jour le plus possible.

Amanyme


*******************___1800____________amanyme
*********_____________844_____________anaxaminder
**____________________120_____________asamir
********______________711_____________badgirl1111
*************_________1284____________bella80
**____________________178_____________chassey
****__________________318_____________collin
*****_________________485_____________dragonnil
*_____________________42______________etienne007
***___________________239_____________gazelle
*_____________________40______________grizzly28
*_____________________18______________minus102
*_____________________41______________prince-du-ciel
******________________500_____________snowy_beast
********______________767_____________thiboaline
******________________709_____________unicorne


Dernière édition par amanyme le Jeu 28 Déc - 2:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 3:41

moi pour faire changement, je comprends pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:02

allo zazz Smile

Le classement des pièces sert à montrer combien de pièces tu as ramassées. Tu peux les trouver sous forme de points bleus dans la carte du mode aventure, sous le mode DCD ou DCE, auquel tu as accès à partir du niveau 2 si je me souviens bien, sinon c'est 3 et où tu rencontres des montres et d'autres dragons pour draguer ou te battre, dépendamment du mode choisi. Tu ramasses les pièces en te postant sur la case et tu choisis de la ramasser, ce qui te coûte un point d'action. Au total, tu en as 10 à chaque mise à jour, mais selon ton moral, tu regagnes des actions à chaque heure je crois. En accumulant des pièces, ton tas d'or (icône qui va apparaître sur ta carte) s'aggrandit. Plus tu as de pièces, plus ton moral augmente à la mise à jour. Smile Aussi, une nouvelle option est arrivée: le génie pour les niveaux 3 et plus. Il exauce certains souhaits en échange d'un nombre x de pièces, comme changer la couleur de ton dragon ou son sexe, le rendre plus jeune, augmenter ses écailles, sa vitalité ou son moral, etc. J'espère que tu comprends mieux maintenant et désolée de la longueur du message Wink

Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:34

Coucou! J'ai fait un petit ménage ici, vu que plusieurs membres ne donnent soit pas signe de vie depuis longtemps ou qu'ils n'ont jamais donné leur nombre de pièces, je les ai supprimés de la liste.

Ceux qui désireraient y être ajoutés n'auront qu'à donner leur nom et leur nombre de pièces Smile

Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeDim 3 Déc - 4:21

ses que pour les pieces j'en ramasse ces pour savoir y a tu queique chose d'autre dans les coffres
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:04

Tu peut ramasser des potions rouge mais c'est plutot rare, Il y a des citrouille que tu peut ramasser mais moi personellement jen ai jamais vu :'(



ÉDIT: ya aussi des herbes qu'on peut trouver dans les coffres... mais faut avoir la serpe qui vient avec la nouvelle quête pour les soigneurs inités pour pouvoir les ramasser.


Dernière édition par amanyme le Mer 27 Déc - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeMar 12 Déc - 21:07

Nouvelle méthode d'affichage du nombre de pièces que je mets à l'essai, question de repérer plus rapidement où les gesn en sont et de motiver les gens à venir souvent faire mettre leur total à jour et à l'augmenter Smile Une étoile par centaine de pièce débutée, donc si j'ai moins de 100 pièces j'ai tout de même une étoile Smile et par exemple, si j'en ai 101 j'aurai 2 étoiles vu que j'ai une deuxi;eme centaine de débutée. J'espère que c'est clair Smile et que vous aimerez ça! Faites-moi part de vos commentaires, au pire je retournerai à l'ancienne méthode!



Amanyme
Revenir en haut Aller en bas
amanyme
Jaseux
amanyme


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeSam 6 Jan - 5:21

C'est moi (amanyme) qui s'occupe des pièces Razz

et le génie, il est dans la carte, en haut à droite, près de la sorcière et du chaman. C'est un icône de lampe genre aladdin si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:43

allo, j'aimerais être ajouté dans la liste!
j'en suis a 41 piece et j'en trouve quelques unes par jour(mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:15

1284 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 3:43

709 mais j'en ai dépenser pour changer de couleur mon erudit (rest in peace) pour avoir téléportation (qui vaut pas de la marde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:27

laquelle des abilités est-il préférable d'avoir? téléportation, vision, etc
laquelle est la plus pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:50

moi j'ai pris spichy car ca va avec la quete des 2 ans(tuez des ninjas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeMar 15 Mai - 3:07

53 pour moi!53 pour moi! confetie confetie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeMar 15 Mai - 3:09

prince-du-ciel a écrit:
laquelle des abilités est-il préférable d'avoir? téléportation, vision, etc
laquelle est la plus pratique?

moi je dis téléportation parce que c'est plus pratique pour rejoindre le clan
mais pour que çc marche il faut que ton niveau soit élever

PS: je voudrais avoir un peu d,argent pour m'acheter un dragon et ainsi monter niv 4
Revenir en haut Aller en bas
bella80
Admin
bella80


Nombre de messages : 72
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 27/01/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:49

1346 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

bananas1 bananas1 bananas1 bananas1 bananas1 bananas1 bananas1 bananas2 bananas2 bananas2 bananas2 bananas2


75 pour moi
confetie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeMar 12 Juin - 1:54

800 pour Snowy_Beast! Cool

Edit: 1001 pièces!!!!

Edit 2: 1,400 pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeSam 26 Jan - 4:15

hé chu juste rendu a 241 piece T_T
mé lo avc ma troisieme dragonne (merci a un icorne :p ) sa va augmenter








asamir ghost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:54

moi je suis à 226 aujourd'hui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/10/2008

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:51

flower salut !!
moi je suis debutante dans le jeu et dans le mode aventure j avais trouver 3 fois des coffre mais chaque fois que je vais voir sur mon tas d or dans la carte,il y a toujours juste 1 sous ..alors je sais pas vraiment combien j en ai lol! et je voudrais bien faire parti de la liste ..

je sais pas a combien vous etes rendu dans votre tresor aujourdhui mais
si je me fit a ce que vous aviez dans les debuts de pages . affraid ....ca dois etre big aujourd hui.. lol!


lol! je pensse que pour une fois c est a mi que je vais souhaiter bonne chance Les pièces.... 102 !! lol!


Les pièces.... 098 Les pièces.... 116
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:13

Je suis a 923 mais j'en ai déja dépenser pour changer de couleur un dragon (tu verra plus tard dans un atre niveau) donc je serais a 1023. Je peut dire que maintenant je cours moins apres les pieces mais plutot apres les monstres ghost axe

a+
Revenir en haut Aller en bas
zazou1141
Surveille les nouveautés
zazou1141


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/10/2008

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:23

lol! lol! lol!

ca serais trop le fun si on pouvais echanger des sous contre des monstre bananas1 car moi je suis entourer de monstres shank et pas de coffre et peut importe ou je bouge je tombe sur un monstre alors si ca continue je vais etre bond lol!

et est ce que ca vaut quelque chose les sous au marcher noir??


Les pièces.... 098 Les pièces.... 116
Revenir en haut Aller en bas
unicorne
Jaseux
unicorne


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Alma au Lac st-jean
Date d'inscription : 28/01/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 1:40

Désolé ca se vend pas Les pièces.... 144b
Revenir en haut Aller en bas
anaxaminder1
Admin
anaxaminder1


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Alma
Date d'inscription : 27/01/2006

Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:52

Je suis rendu à 1138 pieces. J'ai réussit a tuer un autre nain aujourd'hui axe . Tranquillement je vais avoir toutes les items et changer de niveau sauf que ca risque d'etre long. En attendant de voir les monstres qu'il me faut je prend ca relax rastadefil

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquebecos.probb.fr
Contenu sponsorisé





Les pièces.... Empty
MessageSujet: Re: Les pièces....   Les pièces.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pièces....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragronniers Du Québec :: Classement, missions, podiums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser